|
|
|
|
Posté par
swepps, le lundi 31 octobre 2005 à 22:53:43
|
fais une recherche dans le forum sur la création de GIF, tu devrais trouver ton bonheur :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
J'utilise aussi PhotoFiltre 6.15, et sa version gratuite ne permet pas la création de gifs animés...
Utilise plutôt Microsoft GifAnimator 1.0 qui est gratuit, léger, en français, et simple d'utilisation... Evidemment ya d'autres logs, mais celui-là marche bien. Angeline. Ps: si tu veux, je t'envoi le fichier d'installation par mail
|
tu peux aussi le télécharger gratuitement sur cette page:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm |
bonjour.... va voir sur ce forum pour des tutos de bannieres :
http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm |
Ben, c'est ce que je disais...
Tutopat.com donne un tuto pour faire une bannière fixe avec PhotoFiltre, mais pas animée... Angeline. |
En fait, il faut que tu créés tes images fixes avec PhotoFiltre.
Exemple: Une 1ère image 468x80 avec l'image (ou la couleur) de fond de ton choix. Tu peux travailler cette image avec les filtres. Tu "sauvegardes sous" cette 1ère image ( choisi une sauvegardes en.gif) dans un dossier. Puis une 2ème image qui reprend la 1ère, mais en y ajoutant le nom du site. "Sauvegarde sous" cette 2ème image au même endroit, avec un autre nom. Une 3ème image qui reprend la 2ème, mais qui ajoute une vignette à gauche ou à droite. Sauvegarde. Et enfin une 4ème image qui reprend la 3ème, et qui ajoute l'adresse du site, que tu sauvegardes aussi au format.gif. Ensuite, tu ouvres Microsoft GifAnimator, et tu ouvres une à une tes 4 images dans l'ordre. Tu règles (à droite) les temps d'apparition pour chaque image, et tu testes (en haut à droite) le résultat. Quand tu es satisfaîtes, tu sauvegardes ton gif animé avec un nom autre que celui des images, et le tour est joué... ya pas d'koi... |
Merci beaucoup pour toutes ces reponses
je viens de voir aussi que photofiltre a sortis photofiltre studio sur lequel il es possible de faire des gif animés il est payant 25 euros mais si il est aussi bien que le gratuit et surement meme mieux sa vaudra le coup je pense je vais essayer gifanimator aussi merci |
bsoir.. je ne vois pas l'interet d'acheter un logiciel pour faire les gifs... c'est la qualité de tes images qui prime.. ensuite le logiciel ne fait que les animer comme te dit angeline - |
oui mais comme je l'ai dit a angevine
gifanimator ne passe pas sur mon pc pourquoi ??? merci quand meme PS: j'ai demande a angevine si elle peut me l'envoyer par mail au cas ou le programme que j'ai telecharger etait abimé ou je ne sais quoi |
bjour... essaie unfreez ou bien ulead gifanimator |
Merci a tous je surfai pour savoir comment faire et rien que ici ba j'ai tout trouvé ;)
Merci beaucoup |
нєυ gυιℓℓαυмє тυ єѕ ℓα єѕт ¢є qυ'ιℓ у α qυєℓqυ'υη ؟؟؟ |
cc je suis nouvelle et j'ai photot philtre studio et je voudrer asvoir si cété possible de faire une sorte de gif avec des couleur c'est a dire prendre une image et la faire changer de plusieure couleure
dsl si g pas été tré claire je c pas tro commen expliké entouca si kelkun pe maider sa seré super! |
couc tout le monde
sil vous plait aidez moi jai un probleme mais parents ne veulent pas que je telecharge de logiciel (et e nai que photofiltre) jaimerais faire defiler des photos (comme un diaporama mais sans cliquer ^^) pour mon blog si quelqun peux maider se serai sympa |
Bonjour,
quelqun ma montre des bannieres qu'il avait fait avec photoshop elle etait superbe mais par contre je ne sais pas comment utilise photoshop pour cree ses bannieres quelqu'un pourait- il m'aide a cree des bannieres avec photoshop?. merci. |
Bonjour,
Je vOudrais faire un gifs (avec des étoile qui aparèse et disparèse en Fondu par exemple)Mais je ne trouve pas comment on fait avec photofiltre Studio . .. merci de me répondre le plus vite Possible |
je veus telecharger le fotofiltre mes je narive pas |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 30/05 21h34 | Banniere animée | 14 |
| 15/08 17h20 | Bannière animée | 5 |
| 18/07 16h40 | Banniere animée en partie | 2 |
| 16/06 19h08 | Voir ma bannière animé ?? | 2 |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Animaniacs : The Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 6.99 € PriceMinister |
![]() | My Animal Centre in | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Rue du Commerce |
![]() | Animaniacs : Lights, Camera, | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |