Rechercher : dans
Par :

Banniere animé avec fotofiltre

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 17:15:01 swepps, le 31 oct 2005 à 22:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais faire une banniere animée avec le logiciel photofiltre

est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire

merci d'avance pour vos precieuses reponses

Meilleures réponses pour « banniere animé avec fotofiltre » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

2

Galsungen, le 1 nov 2005 à 01:26:32
  • +2

Fais une recherche dans le forum sur la création de GIF, tu devrais trouver ton bonheur :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

13

jure, le 8 mar 2007 à 11:47:27

Coucou jaimerai si cétait possible que tu m'envoi le logiciel d'installation de fotofiltre car moi , je narrive pas a le telecharger corectement soi il est en anglais soi sa ne marche pas je te remercie d'avance !!
sandrine.jure@wanadoo.fr

Répondre à jure

3

Angeline, le 1 nov 2005 à 01:38:28

J'utilise aussi PhotoFiltre 6.15, et sa version gratuite ne permet pas la création de gifs animés...
Utilise plutôt Microsoft GifAnimator 1.0 qui est gratuit, léger, en français, et simple d'utilisation...
Evidemment ya d'autres logs, mais celui-là marche bien.
Angeline.

Ps: si tu veux, je t'envoi le fichier d'installation par mail

Répondre à Angeline

9

swepps, le 1 nov 2005 à 18:01:06

Merci angeline

peut tu m'envoyer le fichier par mail stp

celui que j'ai sur znet ne marche pas

roland.tallandier@wanadoo.fr

merci

Répondre à swepps

4

Angeline, le 1 nov 2005 à 03:10:25

Tu peux aussi le télécharger gratuitement sur cette page:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10272s,00.htm

Répondre à Angeline

5

natti, le 1 nov 2005 à 08:56:47
  • +1

Bonjour.... va voir sur ce forum pour des tutos de bannieres :
http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

Répondre à natti

6

Angeline, le 1 nov 2005 à 15:42:37

Ben, c'est ce que je disais...
Tutopat.com donne un tuto pour faire une bannière fixe avec PhotoFiltre, mais pas animée...
Angeline.

Répondre à Angeline

7

Angeline, le 1 nov 2005 à 15:59:26
  • +5

En fait, il faut que tu créés tes images fixes avec PhotoFiltre.
Exemple:
Une 1ère image 468x80 avec l'image (ou la couleur) de fond de ton choix. Tu peux travailler cette image avec les filtres.
Tu "sauvegardes sous" cette 1ère image ( choisi une sauvegardes en.gif) dans un dossier.
Puis une 2ème image qui reprend la 1ère, mais en y ajoutant le nom du site. "Sauvegarde sous" cette 2ème image au même endroit, avec un autre nom.
Une 3ème image qui reprend la 2ème, mais qui ajoute une vignette à gauche ou à droite. Sauvegarde.
Et enfin une 4ème image qui reprend la 3ème, et qui ajoute l'adresse du site, que tu sauvegardes aussi au format.gif.

Ensuite, tu ouvres Microsoft GifAnimator, et tu ouvres une à une tes 4 images dans l'ordre.
Tu règles (à droite) les temps d'apparition pour chaque image, et tu testes (en haut à droite) le résultat.
Quand tu es satisfaîtes, tu sauvegardes ton gif animé avec un nom autre que celui des images, et le tour est joué...
ya pas d'koi...

Répondre à Angeline

8

swepps, le 1 nov 2005 à 16:21:50

Merci beaucoup pour toutes ces reponses

je viens de voir aussi que photofiltre a sortis
photofiltre studio

sur lequel il es possible de faire des gif animés

il est payant 25 euros

mais si il est aussi bien que le gratuit et surement meme mieux
sa vaudra le coup je pense

je vais essayer gifanimator aussi

merci

Répondre à swepps

10

natti, le 1 nov 2005 à 20:02:48

Bsoir.. je ne vois pas l'interet d'acheter un logiciel pour faire les gifs... c'est la qualité de tes images qui prime.. ensuite le logiciel ne fait que les animer comme te dit angeline -

Répondre à natti

11

swepps, le 1 nov 2005 à 21:01:06

Oui mais comme je l'ai dit a angevine
gifanimator ne passe pas sur mon pc

pourquoi ???

merci quand meme

PS: j'ai demande a angevine si elle peut me l'envoyer par mail
au cas ou le programme que j'ai telecharger etait abimé ou je ne sais quoi

Répondre à swepps

12

natti, le 2 nov 2005 à 09:29:47

Bjour... essaie unfreez ou bien ulead gifanimator

Répondre à natti

14

guillaume, le 12 jun 2007 à 17:56:05

Merci a tous je surfai pour savoir comment faire et rien que ici ba j'ai tout trouvé ;)
Merci beaucoup

Répondre à guillaume

15

fashionndi, le 9 jui 2007 à 15:40:11

нєυ gυιℓℓαυмє тυ єѕ ℓα єѕт ¢є qυ'ιℓ у α qυєℓqυ'υη ؟؟؟

Répondre à fashionndi

16

ines, le 6 aoû 2007 à 15:45:06

Cc je suis nouvelle et j'ai photot philtre studio et je voudrer asvoir si cété possible de faire une sorte de gif avec des couleur c'est a dire prendre une image et la faire changer de plusieure couleure
dsl si g pas été tré claire je c pas tro commen expliké entouca si kelkun pe maider sa seré super!

Répondre à ines

17

cret, le 16 sep 2007 à 14:52:48

Couc tout le monde
sil vous plait aidez moi jai un probleme mais parents ne veulent pas que je telecharge de logiciel (et e nai que photofiltre) jaimerais faire defiler des photos (comme un diaporama mais sans cliquer ^^) pour mon blog
si quelqun peux maider se serai sympa

Répondre à cret

18

marseille15, le 22 sep 2007 à 08:27:15
Répondre à marseille15

19

ryuzaki, le 4 nov 2007 à 13:31:27

Bonjour,
quelqun ma montre des bannieres qu'il avait fait avec photoshop elle etait superbe mais par contre je ne sais pas comment utilise photoshop pour cree ses bannieres quelqu'un pourait- il m'aide a cree des bannieres avec photoshop?.
merci.

Répondre à ryuzaki

20

Melanie, le 21 nov 2007 à 12:10:31

Bonjour,
Je vOudrais faire un gifs (avec des étoile qui aparèse et disparèse en Fondu par exemple)Mais je ne trouve pas comment on fait avec photofiltre Studio . .. merci de me répondre le plus vite Possible

Répondre à Melanie

kuranikerim, le 6 mar 2008 à 22:04:20

Je veus telecharger le fotofiltre mes je narive pas

Répondre à kuranikerim

27

titine, le 5 déc 2009 à 17:15:01

Ici vous trouveras votre bonheur et tous les lien et tuto comment utiliser photo filtre et autres logiciel de graphisme

http://graphisme-tube.actifforum.com/forum.htm

Répondre à titine