CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Récuperer des sms supprimés avec un iphone 4 [Fermé]

morjiane1 - Dernière réponse le 14 déc. 2014 à 20:32
Bonjour,
j'ai par erreur supprimé des messages dans mon iphone 4 et je ne sais pas comment les recuperer. je sais juste que le principe est le meme que pour un ordi dans le iphone c a dire qu'il y a un disque dur d'ou on peut recuperer des données perdues.
J'ai telechargé device seizure que je n'arrive pas a utiliser. Si quelqu'un a la reponse a mon probleme ca serait sympa ou si meme vous pouvez me renvoyer vers un professionnel que je devrais remunerer ca ne serait pas de refus, merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+184
moins plus
salut si tu as le numero du destinataire de tes messages. il te suffit de fire glisser tes pages vers la droite, jusqu a arriver sur la page noir avec marquer en haut rechercher; dans le cadre " rechercher" tu tape le numero et la normalement tu as tout les messages supprimés

Xababa- 14 juin 2012 à 16:12
Loulou arrête tu mitonnes je suis trop sentimental tu prend les gens pour des lapins de 3 jour ou quoi la Puffff surtout pour des SMS avec une copinne mais alors n importe quoi !!.!.
Siebel- 24 juil. 2012 à 20:51
Pourrai tu développer ta manip je n'ai pas tout compris .... Merci :)
45645- 26 juil. 2012 à 03:13
oui moi non plus j'ai pas bien compris es ce qu'il faut une appli pour pouvoir faire sa ?? je pence... :(
Koum- 15 févr. 2014 à 14:45
Est il possible de récupérer les messages supprime a l'aide de l'iPhone uniquement ???
Répondre
louna- 14 déc. 2014 à 20:32
Oui mais on ne vois pas tout le message il faut faire quoi pour voir l intégralité du message ???
Répondre
Réponse
+74
moins plus
Méthode la plus utilisée :
Commencez par réinitialiser l'iphone SANS LE BRANCHER À VOTRE ORDINATEUR, et une fois que vous avez réinitialisé "contenu et réglage", vous le branchez à votre ordinateur sur lequel sont faites automatiquement des sauvegardes régulières à chaque synchronisation.

ATTENTION : ce procédé de réinitialisation efface l'intégralité du contenu de votre iphone, la récupération ne se fait qu'à partir de la dernière sauvegarde effectuée automatiquement par itunes.
Pour connaître la date de votre dernière sauvegarde : allez sur itunes --> préférences --> Appareils.

Abdel- 16 avril 2014 à 22:53
Bonjour j'ai un problème l'iPhone cinq j'ai effacé sur la boîte un message important comment j'ai fait pour récupérer les messages
Répondre
Réponse
+31
moins plus
J'ai tous mes messages qui se sont supprimés alors qu'il me restait 4% de batterie mon tel s'est éteint et a l'allumage plus rien :(

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Peut-être qu'en vous achetant un lecteur de carte SIM (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Lecteur-carte-memoire/ADVANCE/445953-Lecteur-de-Cartes-Memoire-tout-en-1-sim-USB-2-0.htm#1)
, ça marchera, puis, téléchargez le logiciel "Data Doctor Recovery Mobile SIM Card"
(http://www.filecluster.fr/logiciel/Data-Doctor-Recovery-Mobile-SIM-Card-81041.html)
et vous les retrouverez ! ;)

Réponse
+5
moins plus
salut meme probleme pour mes photos essay recura tu men dira des nouvelles

salut :)

clacla- 16 nov. 2011 à 14:19
je trouve pas recura :(
Cha-21 2Messages postés lundi 12 décembre 2011Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - 12 déc. 2011 à 11:34
Quand je branche mon Iphone sur l'ordinateur , Recuva ne le détecte pas , j'ai tellement besoin de ces messages ! Ils sont extrêmement important ! :(
lulu-60:)- 12 déc. 2011 à 17:55
je ne peu pas t'aider plus, sinon regarde un peu plus profondement sur le net
Réponse
+5
moins plus
J'ai besoin de vous !

Je viens de perdre la seule et unique discussion SMS que je ne voulais pas perdre , certainement une mauvaise manoeuvre du au tactile .. :'(

Comment faire pour restaurer la sauvegarde ? J'ai du mal à comprendre , si vous pouviez me réexpliquer en détail , ce serait très gentil . :)

L'avez-vous déjà fais ? Cela marche vraiment ?

Merci d'avance !

Réponse
+0
moins plus
Salut

Regarde la date de ta dernière sauvegarde que tu as faite de ton tél sur iTunes (Édition/Préférences/Onglet Matériel). Si elle est assez récente et avant ta perte de message restaure cette sauvegarde mais tu perdras les modifications faites depuis.
L'iphone ne possède pas de disque dur c'est du flash !
Donc pas pareil que pour un ordi...

Réponse
+0
moins plus
Précision : la sauvegarde doit avoir été faite APRÈS que tu aies reçu tes messages et AVANT l'effacement.
iTunes fait des sauvegardes régulièrement lors de la synchronisation. Vérifie ça.
Sinon, est-il jailb.reaké ? Si oui on verra ce que ça donne dans le fichier de base de données des SMS en SSH si tu n'as pas trop touché à ton tel depuis l'effacement. S'il y a eu reboot ou respring c'est pas la peine --'

Ce document intitulé «  Récuperer des sms supprimés avec un iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.