Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sos sos sos deep freez

elus_lelus, le lundi 31 octobre 2005 à 22:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voila, je voudrais bien telecharger une version de deep freez qui peut etre convenable a un windows xp familliale et comment pourais je l'envoyer a mon mari et comment je pourais le lui envoyer car il veut linstaller sur son pc, c'est ugent quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait..??merci;-)

1

jmber, le mardi 1 novembre 2005 à 11:19:29

Salut, voici un lien où tu pourras le télécharger :

http://www.starmoteur.com/s-deep-freez.html

@+ jmber

Répondre à jmber

2

elus_lelus, le mardi 1 novembre 2005 à 22:37:53

Merci cété génial de ta part, and any time je ss a l'aide...
think you so much

Répondre à elus_lelus

3

elus_lelus, le mardi 1 novembre 2005 à 22:56:15

Voila i've chek out le lien que tu m'a passé apparement ils disent qu'ils sont désolé le lien n'existe plus alors voila si jamais tu en a une autre adresse j'en serais reconnaissente..
merci qd meme vraiment c'ete génial ;-)

Répondre à elus_lelus
Desactiver deep freez j'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver www.commentcamarche.net/forum/affich-1312676-desactiver-deep-freez
Telechargement de deep freez salut toul le monde je suis nouveau parmis vous et j'ai bien envie de me donne comment je puisse telecharger deep freez merci a vous touts www.commentcamarche.net/forum/affich-1540403-telechargement-de-deep-freez
Anti deep freez Bonjour, salut je mp'appelle sofiane et je sais pas d'éinstaller le deep freez sil-ya un logiciels pour faires ça moi j'ai pas trouvé www.commentcamarche.net/forum/affich-5575530-anti-deep-freez
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger Freez DVD RipperFreez DVD Ripper est un logiciel qui permet de ripper les DVD. Il exporte les films DVD aux formats : VCD, SVCD, MPEG1, MPEG 2, MPEG4, DivX. Il est facile à employer. Vous pouvez sélectionner certaines parties du DVD (moment précis ou chapitre) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058818-freez-dvd-ripper