Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur [Résolu]

vtttrophy78 15Messages postés 18 août 2010Date d'inscription 28 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2010 à 15:27
Bonjour,
voici ma question : je voudrais jouer à la Xbox 360 dans ma chambre avec un écran de pc avec entrée HDMI pour jouer en haute définition, qqun aurait-il déjà testé ce genre de chose et a-t-il un conseil pour le choix de l'écran ( minimum 20")
Merci à vous,
@+.
Lire la suite 

Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ouai mon cousin le fait et ya pas de souci sa marche super bien mais un conseil configure bien ta console avant!!!
vtttrophy78- 18 août 2010 à 14:34
En fait ce que je recherche c'est modèle d'écran, merci qd même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Souvent les écrans de pc on de meilleure qualité que Certaines tv ^^ (pas toute)

Je te recommande donc de faire ça ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je voudrais savoir si qqun connaissait un bon écran d'ordi affichant en 1080p avec entrée HDMI, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?