Gémini c'est du bon matos bas de gamme pour petit budget mais c'est au dessus de ibiza qui est du très bas de gamme voir même de l'arnaque, tes enceintes sont bien wharfedale est une excellente marque en sonorisation ils sont bien réputer elles ont une très bonne bande passante large dans le grave/médium/aigus, un rendement élevé excellent et un très bon spl correct, un woofer de 15" et une compression de 1" pour seulement 180w rms de plus la finition est raffinée.
Par contre l'ampli ibiza 1000 amp:
Puissance afficher en pmpo 160w MAX et non pas 1600w
On en revient a un petit ampli de sono capable de driver des petites enceintes Puissance MAX sous 4 ohms : 2 x 80 Watts (2 x 40 Watts rms)
Puissance MAX sous 8 ohms : 2 x 40 Watts (2 x 20 Watts rms)
Si tu ouvre le boitier tu va être surpris il y a certainement une petite carte imprimé avec un radiateur minuscule et un transfo léger bref de l'arnaque pour les jeunes comme pour xxl power sound.
Si tu veux un bon ampli sono pas cher:
http://www.thomann.de/fr/the_tamp_tsa_1400.htm
2 x 225w rms en 8ohms (si ont fait comme ibiza sa ferait 2 x 4500w en 8ohms) lol
Pour les CDM 3600 c'est très bon pour débuter mixer scratcher tout genre de musique.
2x500W rms 4Ohms ou 2x300W rms 8Ohms.
Maintenant, avec tout ce que j'ai lu, j'ai vraiment peur que l'ampli m'abandonne en pleine soirée, et je veux bien investir dans qqe chose de plus solide.
A la lecture ici, j'ai vu la proposition de IASCA pour le TSA 1400. Comme je ne comprends rien avec ces histoires de RMS, Ohms et autres pmpo, j'aimerais juste savoir si le TSA 1400 est compatible avec mes American DJ XSP 12 ou si il est trop puissant.
Merci d'avance pour votre réponse
Thiele