Posez votre question Signaler

ZONE ALARME

dominique volmer - Dernière réponse le 31 oct. 2005 à 22:33
Bonjour,

Il y a quelques temps, vous m avez aidée car j avais des troyens. Après de longues manipulations j en suis débarrassée et j ai installé également ZONE ALARME.

Depuis, j ai un autre problème, je ne peux pas me connecter à internet ou à MSN Messenger si je ne le ferme pas. Y a t il un règlage à faire ? Est-il trop puissant

Merci de me conseiller
Lire la suite 

ZONE ALARME »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut dominique .

Bon va voir dans la section controle des programme ----- en haut tu aura le choix entre programme et serveur va dans programme ensuite descend a internet explorer et regarde si il y a des petit crochet vert a cote ou si c est des peiti x rouge si c est le cas change les c est peut-etre ca :)

JP & le_battant
dominique - 31 oct. 2005 à 20:56
Merci j ai déjà fait cette manipulation
bernie61 - 31 oct. 2005 à 22:33
re
voir et lire les tutoriaux poste 4 ci dessous
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
baisse le niveau de secuité de e pare feu ou utilise kerio qui lui te demande si tu eu accepter ou refuser qqchose il est super
dominique - 31 oct. 2005 à 20:59
a quel endroit trouve t on pour baisser le niveau de sécurité ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Oui il y a un réglage à faire :
DAns 'contole des programmes', clique sur l'onglet 'programmes' et enregistre les programmes que tu veux autoriser et ceux que tu veux bloquer.
dominique - 31 oct. 2005 à 20:53
oui je suis déjà allée me promener dans ce programme et j ai cliqué sur les autorisation mais par moment ca recommence......... donc il faut que j attende le miracle

Merci et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais faire un tour ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oup pardon ! j'écris trop lentement ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ZONE ALARME » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook