Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

ZONE ALARME

dominique volmer, le lundi 31 octobre 2005 à 19:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelques temps, vous m avez aidée car j avais des troyens. Après de longues manipulations j en suis débarrassée et j ai installé également ZONE ALARME.

Depuis, j ai un autre problème, je ne peux pas me connecter à internet ou à MSN Messenger si je ne le ferme pas. Y a t il un règlage à faire ? Est-il trop puissant

Merci de me conseiller

1

le_battant, le lundi 31 octobre 2005 à 19:57:40

Salut dominique .

Bon va voir dans la section controle des programme ----- en haut tu aura le choix entre programme et serveur va dans programme ensuite descend a internet explorer et regarde si il y a des petit crochet vert a cote ou si c est des peiti x rouge si c est le cas change les c est peut-etre ca :)

JP & le_battant

Répondre à le_battant

8

dominique, le lundi 31 octobre 2005 à 20:56:29

Merci j ai déjà fait cette manipulation

Répondre à dominique

10

bernie61, le lundi 31 octobre 2005 à 22:33:11

Re
voir et lire les tutoriaux poste 4 ci dessous
a+

Répondre à bernie61

2

Labelettecendree, le lundi 31 octobre 2005 à 19:57:50

Baisse le niveau de secuité de e pare feu ou utilise kerio qui lui te demande si tu eu accepter ou refuser qqchose il est super

Répondre à Labelettecendree

9

dominique, le lundi 31 octobre 2005 à 20:59:52

A quel endroit trouve t on pour baisser le niveau de sécurité ?

Répondre à dominique

3

Yoan, le lundi 31 octobre 2005 à 19:58:27

Salut,
Oui il y a un réglage à faire :
DAns 'contole des programmes', clique sur l'onglet 'programmes' et enregistre les programmes que tu veux autoriser et ceux que tu veux bloquer. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

7

dominique, le lundi 31 octobre 2005 à 20:53:33

Oui je suis déjà allée me promener dans ce programme et j ai cliqué sur les autorisation mais par moment ca recommence......... donc il faut que j attende le miracle

Merci et bonne soirée

Répondre à dominique

4

bernie61, le lundi 31 octobre 2005 à 19:58:54
Répondre à bernie61

5

Zempachi, le lundi 31 octobre 2005 à 20:02:28

Tu devrais faire un tour ici:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Répondre à Zempachi

6

Yoan, le lundi 31 octobre 2005 à 20:04:22

Oup pardon ! j'écris trop lentement ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes régulières pour mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
Clée de licence Zone Alarm (Résolu) Bonjour a tous j’ai comme un problème d’entrer de numéro de série ou de licence , comme vous voudrez , que l’on me demande a la première fenêtre ,bien évidemment, de l’installation de zone alarm v5.5, j’ai un code a 5 série de 5 lettres et de chiffres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140301-clee-de-licence-zone-alarm
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
The TrueVector service de Zone Alarme (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je peux télécharger "truevector service" afin que je puisse restaurer et rééinstaller zone alarme. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2097701-the-truevector-service-de-zone-alarme
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite