Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème Clés USB sous XP SP2 !

Yagamiori, le lundi 31 octobre 2005 à 19:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous XP Familial sans faire de mise à jour SP2, les clés USB s'installaient automatiquement dès que je les branchais au port USB alors que sous XP SP2, lorsque je branche les Clés USB, il y a l'assistant d'installation de nouveau matériel qui apparait et qui me demande de choisir les pilotes etc... or XP devrait le faire automatiquement et je ne vois pas vraiment d'où vient le problème...
Merci d'avance pour votre aide :D
A++

1

cerelog, le lundi 31 octobre 2005 à 22:32:49

Salut

branches le dans USB que tu as utilisé lors de ta première insertion

si tu l'as mis dans le premier en façade, alors mets le ici

le sp2 ne change rien

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog
XP Sp2 démarre avec Bootcamp mais pas MAC OS (Résolu) salut, j'ai Mac oS X installé en parallèle avec Xp Sp2: 1) Installation de Refit à partir d'un .dmg (pas de l'image ISO sur cd) 2) Installation de Bootcamp et partitionnement: 80gb pour Mac et 40 pour Win Xp 3) Installation de Xp SP2 par Bootcamp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918335-xp-sp2-demarre-avec-bootcamp-mais-pas-mac-os
Problème USB sous Windows XP SP2 Bonjour, Voilà je suis victime d'un problème sous Windows de reconnaissance de certain matériel USB. En effet je dispose d'une carte ASUS Sli Deluxe et seul mon clavier , ma souris et mon modem 9Neuf fonctionnent correctement. Impossible d'ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-probleme-usb-sous-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
Mot de passe reseau avec XP SP2 (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un pb avec mon réseau local. Bon je plante le décor : FREEBOX+SWITCH+2PC XP SP2 Ils ont tous les 2 accés au Net sans pb ! IP paramétrées automatiquement. Firewall désactivés. Les PC se voient ds le groupe de travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-1763767-mot-de-passe-reseau-avec-xp-sp2
Cd bootable xp sp2/sp3 (Résolu)Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fichier i386 dans le pack que je telecharge , soit la NTLDR manque alors qu'elle est présente dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395293-cd-bootable-xp-sp2-sp3
Activation de windows XP SP2 (Résolu)Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et qu'elle est la brocedure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3
Les clés USB doublent leur capacité de stockage à 128 Go(Paris - Relax news) - Après les modèles de 16, 32, puis 64 Go, les clés USB se rapprochent encore un peu plus des standards de certains disques durs externes avec une capacité de stockage portée à 128 Go. Les fabricants proposeront pour la rentrée... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-doublent-leur-capacite-de-stockage-a-128-go-5849183-actualite.php3