Rechercher : dans
Par :

Problème Clés USB sous XP SP2 !

Dernière réponse le 31 oct 2005 à 22:32:49 Yagamiori, le 31 oct 2005 à 19:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sous XP Familial sans faire de mise à jour SP2, les clés USB s'installaient automatiquement dès que je les branchais au port USB alors que sous XP SP2, lorsque je branche les Clés USB, il y a l'assistant d'installation de nouveau matériel qui apparait et qui me demande de choisir les pilotes etc... or XP devrait le faire automatiquement et je ne vois pas vraiment d'où vient le problème...
Merci d'avance pour votre aide :D
A++

Meilleures réponses pour « Problème Clés USB sous XP SP2 ! » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...

1

cerelog, le 31 oct 2005 à 22:32:49

Salut

branches le dans USB que tu as utilisé lors de ta première insertion

si tu l'as mis dans le premier en façade, alors mets le ici

le sp2 ne change rien

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog