Posez votre question Signaler

Manque clé delphi 6

Chrisix 62Messages postés 25 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2011 à 12:09
Sur le site CCM-telechargement-delphi il est dit que delphi 6 est libre pour les particuliers.
Je l'ai chargé mais à l'installation il me demande une clé ?
Ou la trouver ?
Lire la suite 

Manque clé delphi 6 »

65 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Voici le serial de delphi 6, je le met en forum et en plein publique, donc pas de protocoles comme le dit aKKaK:

Delphi 6 PE 6.0 Personal Edition serial "S/N: u3ct-kwcsx-ampw9, activation key: hzx-pfz
"
kari - 4 avril 2009 à 14:58
merci parce que j'ai utiliser la cle que vous avez donné mais ds l'etape d'enregistrement j'ai besoin de la clé d"activation
anissa - 30 déc. 2010 à 01:59
merci pour la clé si besoin quoi que se soit sur delphi ou C , tchou-ving@hotmail.fr
snake - 22 août 2011 à 12:09
clé delphi 7 j'en ai besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Tu l'as téléchargé sur ou ?
Si c'est sur develloppez.com, il faut s'inscrire sur leurs forum pour obtenir le mot de passe, il faut également s'enregistrer sur le site borland pour obtenir un numero de série et une clé.
rasputin - 1 nov. 2005 à 19:35
Petit rectificatif, ce n'est pas un numéro de série et une clé que borland envoie, mais un fichier texte a placer dans son dossier personel (home directory).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SOLUTION TROUVEE
la clé de Dephi6 edition personnelle est disponible sur le site :
http://delphi.developpez.com/telecharger/gratuit/delphi6-perso/
les codes d'acces sont :
Numéro de série : 49g3-98fxh-fxngr
Clé d'autorisation : n6t-3eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai besoin de la clé et du numéro de série de Delphi6_personnel
ma gratitude d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt vous chercher la clé de delphi 6 contacter moi voila ma boite FF-23@hotmail.com
j'ai la clé de delphi 6+7+5
messadi nadjia - 8 févr. 2008 à 09:57
je vien de telecharger delphi6 je demande le n° de serie dans le bref momant s'il vous plais merci
abdou - 20 févr. 2009 à 17:05
salut je pense que tu viens de chercher est résolu voici la clé du delphi 6 si ca ne sera pas le contraire
SN# z9j8 - pum4n - c6gzq
le code autorisation# rw2 - 7jw et combien je souhaiterai que cela règlera ton problème et s'il y a qqh contacter à mon adresse électronique taibiabdellah@live.fr
kari - 4 avril 2009 à 14:45
slt stp j'ai besoin de clé delphi6 urgent et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci de m'écrire, mais je voudrais vous soulignè que la clé de Delphi 6 personnel est difficile à obtenir car bien que nous soyons inscris sur le site de BORBLAND (www.borland.com ) nous ne parvenons pas à l'avoir donc il ne sera rien de le teéecharger, je veux simplement te dire que je détiens Delphi 6 version entreprise et Delphi 7 version entreprise avec leur clé respectives donc si tu en n a besoin envoie ton Email à
l'adresse diahoreful@yahoo.fr et rendez-vous sur le site www.megauploa.com pour te permettre de télecharger la version des deux que tu aura voulue.

zicson1<code>: Analyste Programmeur de Gestion en Dephi, Turbo C, C++ de Borland, et en Access Microsoft
joseph - 22 févr. 2009 à 21:02
alor slt a tt le monde en tout cas j'ai besion a toon aide voila c'est tous qu'il ya voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

pour ceux qui auront besoin egalement de la cle de Delphi 6 version entreprise la voici gratuitement:

Delphi 6.0 Enterprise
s/n: z9j8-pum4n-c6gzq Key: rw2-7jw or s/n: n5qh-6rk23-zmr85 Key: d32-ru2

Nb: Je me tiens à votre disposition pour les developpeur sur Delphi 7 pour la clé d'autorisation et des cours, cela grâce à la societé BORLAND donc nous leurs devons respect merite et courage.

par ZICSON 1 Analyste Programmeur de Gestion en Delphi, Acess Microsoft, Turbo c de Borland.
francoisfff69 - 7 nov. 2007 à 18:16
Bonjour,
j'ai installé delphi 6 edition personnelle mais je n'ai que le bouquin delphi 7...Pour un débutant, ça ne fait que rendre les choses plus difficiles...
Tu dis que tu as la clé pour delphi 7 ?
Pourrais-tu me fournir cette clé, ainsi que le lien pour télécharger delphi 7 ? Ca serait vraiment me retirer une fière chandelle du pied !!!
Merci d'avance !
Salut !
riconst - 4 févr. 2008 à 14:16
BON JOUR J'ES AISSEE LES DEUX CLE MAI SA NE MARCHE PAS (DELPHI 6)
appolonet - 18 avril 2008 à 12:16
Bonjour
J'ai lu la discussion sur votre forum.
Est-il possible de charger gratuitement Delphi 6 pro ou entreprise?
Merci de votré réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pour tout et je manque clé delphi 6 svp
merci pour tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ici il s'agit d'un freevare (logiciel à utilisation gratuite avec une licence gratuite comme il le dise pour nous aider à nous familier ariser avec l'outil ou l'environnement DELPHI alors quelles sont encore ces multiples procédures pour l'obtenir?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai qu'il est disponible sur www.borland.com comme on le dit mais malheuresement vous ne parviendrai jamais car je suis fatigué de la rechercher, on me dit de minscrire et c'est ce j'ai fait mais en vain. Je me demande sur leur serveur n'a pas un probleme ou c'est une in disponibilité de leur part, je voudrais bien me familiariser avec l'outil ou l'environnement de delphi 6 personnel mais comme j'ai deja delphi 7 version entreprise, je prefererais continuer avec lui et tous ceux qui en auront besoin, qu'il m'envoie leur email à diahoreful@msn.com et je leur enverai gratuitement les clés d'utilisation plus la licence afin qu'il puisse apprendre comme moi. nb: j'enverai cette clé qu'a ceux qui on deja cette version et qui en recherche le clé pour en faire usage.

zicson1: analyste programmeur en delphi & interbase, avec composant BDE delphi en relation avec microsoft access 2000/2003/2007
jeanbi - 23 mars 2010 à 18:33
bonjour,
1- merci de creer ton propre post !
2- suffit de se rendre sur le site de borland et de s'enregistrer , un numero et une cle te seront fourni gracieusement apres bien sur avoir fourni les renseignements necessaires .
lookas - 24 mars 2010 à 08:44
oui mais le problème n'est pas la , je vais rentrée un peu plus dans les explications.
je suis sur un environnement active directory j'ai 800 personne dont je m'occupe et elles ont un profil obligatoire qui s'applique le soucis c'est que apparemment il faut s'enregistrer pour un utilisateur et pas pour un poste. ce que je cherche c'est d'avoir une sorte e licence volume pour qu'il arrête de me demander cette enregistrement d'autant plus que ce soft st gratuit.
jeanbi - 24 mars 2010 à 18:06
bonjour,
gratuit sous certaine condition non !!
tu ecris à borland , se serait certainement plus simple .
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
svp si il ya qelqu'un qui a le serial de delphi 6, le mettre en forum et en plein publique, pourquoi ces protocoles : l'un qui envoi un emain et l'autre qui repond a lui, pourquoi tous sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai essayer tous les serials que vous avez donne et pas de resultats que je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Chere frere Lotfree, je suis vraiment désolé que la clé j'ai mis gratuitement sur le forum ne puis pas te profiter car selon toi il ne passe pas cependant, il passe pour d'autre alors voudriez vous que je vienne l'entrez encore à votre place apres l'avoir offerte?.
pour ceux qui ont pu utilisé leur delphi 6 ,rendez-vous sur:
www.borland.com
www.developpez.com
www.codes-sources.com
www.delphicool.com
www.colibris.com

nb: vous utiliserez que les sites qui passent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g besoin de la clef de nero 7 premium
merci c URGENT
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour tout les gens qui interresse a ce forum je presente le numero de serie de l'un des outils de gravure c'est le NERO et vila la version et le serial

Nero 7.X
serial:1C81-A0K5-19E5-MAAX-400F-AE97-DJ12

mais est ce que vous etes satisfais maintenent M. boubsonet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Zicson
je veus juste vous remercier pour votre aide mais jamerais bien que vous me disez comment vous pouvez trouver se jore d'informations ?! dans lattente de votre reponse merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon chèr frère NANA, certes il est bien d'être curieux mais malheureusement c'est pas le cas car ce que je veux est que tu apprennes à utiliser delphi comme moi afin d'être initier et cela fait une grande famille de developpeur su l'outil de programmation delphi et cela fera plaisir à la grande famille BORLAND car on sera nombreux à acheter les versions avenirs de cette famille
nana - 13 nov. 2007 à 20:37
salut zicson,
c'est bien d'aider les gens par cette maniére mais sa sera trés bien de donner la sources parceque de cette façon la moi et tous le monde vont coire que tu est un vrais egoiste (desolé pour ce mot)
phil_232 - 8 févr. 2008 à 21:17
"tu est un vrais egoiste", non, zicson a raison. donne un poisson à un affamé et il mangera un jour. montre lui comment pécher et il mangera jusque la fin de sa vie.

et si tu n'a jamais entendu parler de google tu es un cas sans espoir comme beaucoup d'autres dans ce forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi faire si compliquer quand c'est si simple. La clé aurait dûe être mentionnée au début , par après plein de recherches pour enfin se rendre compte que c'est sur le forum. Je te remercie beaucoup de faire la job de certains autres. Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je veux répondre à francoisfff69. Tu me demandes des informations sur Delphi 7 mais si tu lis bien le forum, moi c'était pour la clé de Néro 7 que akkak a eu la bonté de nous donner. Je ne parlais pas de Delphi 7. Mais comme je te dis regarde un peu plus haut le no 12 par Zicson 1 qui propose son aide et je crois que tu aurais beaucoup plus de chance avec lui que moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je suis sûre que tu trouveras. J'ai fais quelque recherches et tu as plein de sites et de forum qui peuvent t'aider. Alors

Désolé

France50
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut zicson,
c'est bien d'aider les gens par cette maniére mais sa sera trés bien de donner la sources parceque de cette façon la moi et tous le monde vont coire que tu est un vrais egoiste (desolé pour ce mot)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manque clé delphi 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
manque clé delphi 6 - page 2