|
|
|
|
C'est vrai qu'il est disponible sur www.borland.com comme on le dit mais malheuresement vous ne parviendrai jamais car je suis fatigué de la rechercher, on me dit de minscrire et c'est ce j'ai fait mais en vain. Je me demande sur leur serveur n'a pas un probleme ou c'est une in disponibilité de leur part, je voudrais bien me familiariser avec l'outil ou l'environnement de delphi 6 personnel mais comme j'ai deja delphi 7 version entreprise, je prefererais continuer avec lui et tous ceux qui en auront besoin, qu'il m'envoie leur email à diahoreful@msn.com et je leur enverai gratuitement les clés d'utilisation plus la licence afin qu'il puisse apprendre comme moi. nb: j'enverai cette clé qu'a ceux qui on deja cette version et qui en recherche le clé pour en faire usage.
|
Répondre à fouadb6 |
Bonjour,
|
Répondre à Zicson 1
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, Je veux répondre à francoisfff69. Tu me demandes des informations sur Delphi 7 mais si tu lis bien le forum, moi c'était pour la clé de Néro 7 que akkak a eu la bonté de nous donner. Je ne parlais pas de Delphi 7. Mais comme je te dis regarde un peu plus haut le no 12 par Zicson 1 qui propose son aide et je crois que tu aurais beaucoup plus de chance avec lui que moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je suis sûre que tu trouveras. J'ai fais quelque recherches et tu as plein de sites et de forum qui peuvent t'aider. Alors
|
C'est toi que je remerci plutot bibeulce pour ta reconnance, ton esprit d'objectivité et je suis sur que tu sera un grand programmeur car tu c'est ce dont tu a besoin sur un forum et pas de bavardages unitiles qui ne mene nul part car je trouverai mieux qu'on me pose la question sur ce qu'on ne comprend pas ou on arrive pas à faire dans la programmation que de me demander des inbecilités qui n'ont rien avoir avec la programmation. Nous devons apprendre à demander qu'à ce monquer de ce lui qui veux bien aider.
|