Mbr supprimé, multiboot indisponible =(

Fermé
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 17 août 2010 à 18:29
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 17 août 2010 à 19:08
Bonjour,
j'ai formaté un vieu disque dur (80Go ide) qui me servait a rien depuis longtemps...

quand j'ai redémarré , j'ai eu une jolie surprise => mon multiboot a disparu :(

j'ai deux autre disques dur (500Go sata) qui contiennent chacuns un windows dédiés respectivement a la MAO (musique) et l'autre au dévelopement et aux taches plus diverses...

bon alors perdu pour perdu jai installé W7 sur le vieu disque (celui que j'utilise en ce moment meme pour me dépanner) pour pouvoir trouver la solution pour retrouver mon multiboot ..

si quelqu'un pouvait m'aider ca serai très sympa ..

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour rudak

j'avais laissé un poste sur votre premier message ,pour la récupération de windows à partir d'un live cd linux et je vois que vous avez ouvert un second poste,

cordialement
1
rudak Messages postés 587 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 46
17 août 2010 à 19:08
oui merci de votre aide
jai un cd live d'Ubuntu sous la main je le lance de suite.
par contre une fois sous linux je ne connais pas les comandes pour recréer les partitions de démarages... :(
0