Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre de la musique sur un cd photo avec pho

marco, le lundi 31 octobre 2005 à 16:49:45
bonjour,aimerais savoir mettre de la musique sur un cd photo,avec le logiciel de canon(ixus 500) essayer avec photoimpression 5, je n'arrive pas, merci pour votre gentillesse.
Répondre à marco  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mettre de la musique sur un cd photo avec pho

Je n'arrive pas a lire un cd photos (Résolu) Bonjour, on ma donne un cd photos avec de la musique mais je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a le lire sur mon lecteur dvd packard bell, j' ai essayer de l'ouvrir avec roxio,vlc,easy cd dvd creator rien ne marche est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537697-je-n-arrive-pas-a-lire-un-cd-photos
Cd photo, video avec Nero (Résolu) Bonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvegarder les photos sur mon ordi... je suis un peu perdue, il y aurait t'il une ame genereuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3754570-cd-photo-video-avec-nero
Recherche logiciel photo+son (Résolu) bonjour a tous et bonne année , je recherche un logiciel simple et francais , pour effectuer un album photos +insertion de musique. les photos seront en deroulant avec une musique sincronisée . pas trop compliqué car je commence seulement dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024135-recherche-logiciel-photo-son

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Musique/photos/films sur PS3... probleme??? (Résolu)salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650299-musique-photos-films-sur-ps3-probleme
Extraire une photo affectée à un dossier (Résolu)Bonjour, J'essaye en vain de trouver ou sont classés des photos affectés à un fichier de musique. Certains de mes dossiers de musique ont des photos de l'album qui se mettent automatiquement comme icone du dossier. Ce que je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427582-extraire-une-photo-affectee-a-un-dossier
Enregistrement de montage photo recit 3 (Résolu)Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque de memoire sur l'emplacement choisi.Il en reste pourtant 296 GO! J'ai réinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254111-enregistrement-de-montage-photo-recit-3

Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express

Motorola PEBL U6U 6,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 150 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.8 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Système d'Exploitation:N/A,Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-pebl-u6-523035-fiche-technique