Mon pc reboot tout le temps

Résolu/Fermé
Dionysos - 31 oct. 2005 à 16:17
 Faya - 7 juil. 2009 à 13:32
Salut, depuis un flashage du BIOS mon pc redemarre tout le temps meme pendant le demarrage de windows. Quand il redemarre ça arrive qu'il me met un ecran bleu du style :
stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue
le système a été arrêté"
J'ai scanné mon pc avec kaspersky, il n'a pas trouvé de virus.
Après plusieur formatage le probleme reste le même.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

5 réponses

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
31 oct. 2005 à 16:20
Je crois que ton problème vient du flashage de ton bios.Essaie d'aller dans la rubrique MATERIEL et explique ton problème à quelqu'un.
Mais celà n'exclu pas que tu jettes de temps à autres un coup d'oeil ici, car peut être que quelqu'un t'aura répondu!!!
Du courage!!!
0
merci pour ta rapiditée
0
Bonjour
J'ai aussi un problème d'arret intempestif de mon PC avec une config à base d'A8N-SLI Deluxe !!
En faite c'est bizarre, mon PC s'arrete brutalement (Ventilo...etc) sans aucun message ni autre info... Et le plus bizarre c'est qu'il redemarre lorsque je touche la sourie !! J'ai vérifié, l'option demarrage avec sourie PS2 est désactivée dans le BIOS...
Brièvement ma config :
A8N-SLI Deluxe
AMD64 X3 4400+
2X1GO RAM Dual Channel KHX3200AK2/2G
GeForce 7300 GS (PNY)
Alim Q-Tec 400W (Avec Connecteur Alim CM 20 Broches)
HDD Maxtor Diamond+ 30GO IDE (Je sais c'est pas le top !)

J'ai tout essayé... Presque tout ! Flashage BIOS avec la version ASUS 1017-004 (Beta), Erase CMOS, Désactivation Overcloking et autre options Q-Fan..., Load default Bios, Verif des entretoises, Vérif Température et refroidisseur Processeur, Désactivation des surveillances FAN...
J'ai fait un Ticket à ASUS et sans répondre à mes questions ils m'ont orienté vesr le retour de la CM sous garantie !! Le problème c'est que je voudrais être sur que ça viens de la CM !!?

Pour info le N° de série de ma carte est : 64MCAC217505
0
leobegood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 13:09
salut ,essaye une restauration du système
0
Bonjours j'ai un probleme avec mon Ordinateur, lorsque je le demarre, juste apres la page de chargement de Windows Xp, il redemarre tout seul. Je peut rien faire il redemarre avant d'aller sur la page d'acceuil de windows xp ( avec toutes les sessions...) Si vous avez une idées de se que je dois faire merci de me repondre ! ^^
0
dis ton ordi refonctionne, j'ai un cas similaire de rebootage unfini, as tu résolu cette étrange affaire ?
0
Euh j'ai exactement le même pb... as-tu trouvé une solution?. Même en mode sans échec ça le fait....
Merci
0
xav > sanfred
29 juin 2008 à 14:51
bonjour, j'ai eu le même probleme il y a 2 jours je l'ai resolu en passant sur un demarage sans echec (F10) et selectionnant un truc du genre redemarage avec restoration de la derniere config fonctionnel.
Aprés une fois demaré scan avec avast qui a trouver le virus sur la zone de restauration.
bon corrage
XAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tous le monde alors voila j'ai un probleme similaire j'ai acheter un disque dur interne d'1 tera et sur le pc xp s'instaler mais planter apres jai donc mis le dd sur mon autre tour et la jai reussi a linstal corectement il marche nikel mais quand je le remet dans lotre tour des que xp demarre le pc reboot sans arret je ne peu meme pas faire de mode sans echec ni derniere bonne config sa redemarre a chaque fois

Dois je le balance par la fenetre ou ya til une solution merci d'avance et vive les T4D
0