VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Invalid backweb application id"137903"

txo 9Messages postés 23 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2005 à 16:08
reBonjour:
Ah oui..en plus de mon problème de Ram qui descend, j'ai ce message qui apparait à l'ouverture : invalid backweb application id"137903"
J'ai installé divers antispywares (microsoft antispyware, Spybot) aucun d'entre eux ne detectent cette anomalie.
je vais de galères en galères, entre autres je n'ai plus acces à certaines pages web (impossible d'afficher la page etc...) que j'ouvrais sans difficultés avant...enfin bon...c'est la merd...
y a-t-il un petit génie qui peut m'aider?
merci d'avance!
Lire la suite 

Invalid backweb application id"137903" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Apparemment, t'as pleins de problèmes. Ta solution est bonne:FORMATER. Après fais attention à ce que tu installes sur ta machine.N'installe que le stricte necessaire, pas besoin d'installer tous les logiciels du fournisseurs (rires). Allez, bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « invalid backweb application id"137903" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?