|
|
|
|
t'achètes une autre clè USB pour l'autre parsonne.......
NAN je déco... chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si
|
Il existe des logiciels pour verrouiller une clé USB avec un mot de passe.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Bonjour 3x,
Tu vas bien ?? Ton voyage, c'est pour quand?? Bon j'ai trouvé ça : http://www.dekart.com/fr/products/authentication_access/logon_citrix/ A+ chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si |
Merci frere
oui je te suit et c'est quoi le programme qui pourrai me permettre de verouiller ma clé par mot de pass et surtout merci encore pour tout . Marie je te wait encore tu sais! En y alane. |
j't envoyé un mess
pas reçu?? Mon profil/configuration vavoir chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si |
oui je lis ton mess mais compren d pas aide moi hein stp |
si vous etes ne ligne faites moi singe de vie svp |
RE
bon je vois qu il n'est plus disponible alors ceux-ci http://www.01net.com/article/140765.html a+ |
Bernie, juste une question ::
C problème de clé usb ( pour mettre un code), cela ne dépends pas du logiciel ?? chépofaire;;mésavaviendre.. Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si |
re
en fait il y a un programme qui a partir du code que toi tu composes avec des majuscule minuscule chiffre et caractère spéciaux, code le fichier, à l'autre bout, l'autre personne avec ce code et le même logiciel peut ouvrir le fichier; bien pratique pour envoi codé de fichiers par émail a+ |
moi j'utilise Folder Lock pour crypter mes dossier sous windows xp ca devrait marcher pour n'importe quel disque amovible et externe===>http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/27358.html |
j'ai reçu tous les mess et je vous renmerci à tous et ds tout les cas je serai sur la france ds 1 semaine et jecrois que je pourrai être tt le tpssur le net, je fais les test et je vaus ferai signe, sinon on se capte a+
Eny alane from Gabon! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 24/07 10h03 | DD Externe USB | 8 |
| 23/07 17h04 | Clé USB | 4 |
| 23/07 16h01 | Clé usb formatée en fat 32 | 3 |
| 22/07 22h55 | Problème avec "USB device" | 4 |
| 22/07 22h15 | Erreur lors de l'ouverture de la clé usb | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 75.24 € Digit-Photo.fr |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 49.05 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Transcend JetFlash V30 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.50 € Misco FR |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.99 € PriceMinister |