Que devient le site mutu sur jeuxclassiques.c

Fermé
crevette572 - 17 août 2010 à 15:07
 kirk - 19 oct. 2013 à 03:51
Bonjour,

pouvez vous me dire si winwise va reprendre ou si ce site ne fonctionnera plus du tout

A voir également:

9 réponses

Le site Mutu, jeux de carte en ligne est tout le temps en panne, les abonements ne sont pas prolongés pour autant,
donc en peine d'aventure, j'ai trouvé WWW.belote-en-ligne.fr
bien moins cher à l'année pour les abonements, et avec bien plus d'option de classements et d'ajouts d'amis, de théme, et de jeux,

comme toute les nouveauté, il faut un petit temps d'adaptation, mais c est vraiment top de chez top
kiss à tous et bonne coinche
5
merci reik , sympa pour le conseil car je desesperais.
on va voir ce que site nous prpose car je ne me fais plus d'illusion sur MUTU
0
defycards.com, un nouveau site de jeu de carte a decouvrir absolument !
0
ti-pecheur
j'ai un site gratuit mais malheureusement que du poker et c'est totalement gratuit avec tchat et meme le pouvoir de banir un joueur aux propos vulgaires il faut juste s'inscrire et telecharger un logiciel ensuite a vous de jouer une fois le logiciel installer faut juste cliquer sur texas holdem et il 'ya des tournois a chaque heure de la journee le site c'est bien connu betclic.fr
0
oasis-gede
bsr et oui je venais juste de prendre 1 abonnement et deja en panne et le pire c'est que personne nous tient au courant
0
tu as gametwist qui est pas mal du tout il y a de la belote tarot ect...
0
le site mutu est il defenitivement hors circuit...merci
0
Je me pose la même question que vous alors si vous en savez plus merci de faire tourner les informations...
0
bjr, je suis comme vous j'attends avec impatience l'a reouverture du site....mais pour info si vous chercher un site pour jouer en ligne et gratuitement, vous pouvez aller sur toox.com, pas aussi bien mais bon ca permet de jouer a pas mal de jeu : belote, tarot, poker, yams, coinche, dominos etc...
0
merci lakomete vais aller voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canasson21 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
21 août 2010 à 11:25
bonjour,

je crois bien que le site est mort et entérré y'a aucune news rien ne marche!!pfffffff
0
le site devait revenir le 26 aout 2010 mais rien
0
Salut Yul,

Comment as-tu su que le site aurait dû réouvrir le 26?
0
le site ne reviendra jamais les gens s'en servent comme un club de rencontre et les modo comme si c"etait les chef c peut etre mechant mais c la veriter
0
Caroline,comment sais-tu que le site ne reviendra jamais?
0
c 'est oceane qui me l'a confirmée
0
Alors dans ce cas,ça me rassure quand même un peu car je craignais une fermeture définitive du site.
0
WWW.belote-en-ligne.fr
un site vraiment super ,et bien organisé et gratuit,
à voir à tout prix
kisssssss
0
??????prevue le 26 aout on est le 30 et toujours rien j'ai envoyé un message au contact sans réponse depuis 15 jours
0
un joueur a téléphoné au site il sont en réparation tel du site winwise 01 46 08 78 50
0
WWW.belote-en-ligne.fr
pour un site respectueux de ses membres, et jamais en panne,
sinon , pour l'alternative des pannes chez mutu, dit winwise
0
un super site nouveau pour la coinche et bientôt la belote et le tarot : defycards.com, alllez y c'est conviviale, sympa et ca marche !!
0
je confirme site super sympa!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi aussi je confirme, la belote fonctionne maintenant :)
Au plaisir d'une partie ;)
0
WWW.belote-en-ligne.fr
à cause des pannes j'ai galéré bien longtemps avant de trouver ce site qui est vraiment super avec des gens charmant,
si ce n'est le temps d'adaptation, tellement le site est riche en proposition, sur les infos, les parties, les joueurs , les amis, etc,,,, bon jeux
0
je pense également que le site est supprimé
0
dommage c était un bon passe-temps!
1
chrisde13.....
6 oct. 2011 à 12:40
il faut dire merci les modos !!!!!!!!!!!!!!!!
1
Allons essayons de garder un peu d'espoir. Je joue depuis 4 ans je n'ai jamais eu de soucis avec les modos. Mais quel plaisir de jouer sur ce site qui est et sera toujours le meilleur, osez le dire aussi !!!!!! Le seul hic c le manque de communication et le respect de l'abonné.
0
faut dire merci au modo répondant au nom de sylvie
1