| (boitier de partage) 2 pc, 1 imprimante par dominik |
lundi 31 octobre 2005 à 15:14:43 |
non,
il n'ya pas de configuration là dedans. tout se fait par l'électronique. si tu inverses les 2 PC, le problème suit le PC ou reste lié à la prise ? juste pour savoir si c'est un des PC ou le boitier qui est défectueux. et ... Voili Voilou Voila !
|
bonjour,
j'ai besoin de partager mon imprimante sur le réseau local, et je voudrais savoir comment s'appelle ton boitier et où est ce que je porrai l'acheter ? merci
|
un boitier de partage n'est qu'un commutateur, pour éviter de déplacer le câble à la main.
ça n'a rien à voir avec un réseau. et ... Voili Voilou Voila ! |
| 05/04 15h46 | Partage 2 pc linux / WinXP en direct | Réseaux | 05/04 15h46 | 0 |
| 22/11 14h13 | Pb reseau 2 PC+ imprimante laser | Réseaux | 22/11 14h13 | 0 |
| 02/10 17h46 | Probleme Réseau partage 2 PCs Vista à Vista | Réseaux | 02/10 23h40 | 2 |
| 02/04 00h09 | reseau cpl freebox 2 pc imprimante | Réseaux | 02/04 00h09 | 0 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |