Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer la saisie automatique

maxou552, le lundi 31 octobre 2005 à 14:58:20
bonjour,
je sais pa si cela s'appele comme ca mais j'aimerais effacer la saisie automatique. C'est a dire effacer ce qui apparait quand on tape le début d'un mot sur google par exemple, ou pour remplir son pseudo pour s'identifier, j'aimerais tout remetre a zéro. Comment faire?
Répondre à maxou552  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le lundi 31 octobre 2005 à 14:59:39
sous IE :

Outils
Options Internet
Onglet "Contenu" et la tu verras le bouton saisie-automatique pour l'enlever.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Jimmypoker, le jeudi 1 mai 2008 à 22:33:02
Et sous Safari, quelqu'un sait-il comment faire?
Répondre à Jimmypoker

2

• 1
maxou552, le lundi 31 octobre 2005 à 15:09:16
merci, c'est tou simple mai j'avais pa vu
Répondre à maxou552

3

• 1
didou, le jeudi 10 novembre 2005 à 17:15:12
Ca désactive seulement la saisie automatique...
Par contre, pour tout remettre à zéro, j'ai trouvé la solution miracle sur le site suivant:
www.purgeie.com
C'est un shareware qu'il suffit de télécharger et d'exécuter.
Si le problème persiste, cela peut-être dû à des erreurs d'URL dans les sites qui s'affichent encore.
http://aandrc.com/purgeie/cachefix.htm
En ce cas, il suffit de sélectionner ce pourquoi les adresses ne s'effacent pas.
Si c'est dû aux cookies, efface le fichier index.dat qui s'y trouve,
Si c'est dû au fichier Cache, tu peux l'effacer manuellement
Enfin, si c'est dû aux URL visités, comme cela a été le cas pour moi, dans le shareware purgeie existe une fonstion "tools" qu'il faut sélectionné puis cliquer sur "Purge I.E. Folders at next Reboot".
Tu peux uniquement cliquer dans la case à côté de "Index.dat only" (si ce sont bien des fichiers corrompus par des erreurs d'url, cela marchera sans problème)
Puis presse ok.
Voilà, la magie s'est opérée!
Vive le shareware...
Répondre à didou

4

• 1
info08, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:52:17
salut didou tu pourrais me dire où se trouve la fonction tools stp car je n'arrive pas à effacer mes adresses à cause d'un problème d'url. merci de répondre
Répondre à info08

Résultats pour effacer la saisie automatique

[firefox] récupérer la saisi automatique (Résolu) Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisi automatique de mon autre systèeme. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682346-firefox-recuperer-la-saisi-automatique
Je n'ai plus de saisie automatique (Résolu) Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008875-je-n-ai-plus-de-saisie-automatique
[word]saisie automatique (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332023-word-saisie-automatique

Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel

Recuperer mot de passe (saisie automatique) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique me rentre mon mot de passe tout seul, Seulement je ne sais plus du tout ce que c'est, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264003-recuperer-mot-de-passe-saisie-automatique
Piriform CCleaner (Résolu)Bonjour, Bonjour , Je demande S.V.P la définition pour ces éléments nettoyés par Ccleaner . => Nettoyeur 1 - Internet Explorer : Effacer les fichiers Index.dat 2 - Windows Explorer : Saisie Automatique de la recherche Autre Explorer MURs 3 - Système :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687772-piriform-ccleaner
Impossible de supprimer (Résolu)Bonjour alors voila j'ai un gros soucis Quand je vais sur internet que je clique sur outils Option internet contenu saisie automatique et effacer formulaire ca ne le fait pas du tout la fleche se transforme comme si ca chargeait mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629067-impossible-de-supprimer

Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist