Mon Decodeur Tnt affiche chaine crypté

Fermé
kooclax - Modifié par kooclax le 17/08/2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 13:52
Bonjour,

j'ai un pb avec mon decodeur Tnt . il marchait sans pb , actuellement il affiche chaine crypté et il ne reste que Cnn , j'ai recherché des solutions vers l'antenne , toujours pas de slution ; aidez moi. S'il vous plait.

2 réponses

merci pour ta reponse , je suis loin des SAV . ya t-il pas une autre solution?
1
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:52
si !!
peut être par commencer en disant si c'est TNT terrestre ou satellite (car pas pas de CNN en terrestre, sauf sur la 3 à certaines heures) et quel est le matériel en cause
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 août 2010 à 11:53
Bonjour
CNN n'est pas en TNT, tu es bien en terrestre?
quand tu fais une recherche "auto" (matique) avec une bonne antenne sur un demo TNt terrestre tu trouves facilement les chaines gratuites (TF1 France 2 etc) et aussi des chaines totalement cryptées ou par moment comme Canal +, Paris Premiere, Planete, TPS Star, CanalJ etc
il est facile de le garder ou de les ejecter si tu n'en a pas besoin (menu favoris)
Si tu n'est pas sur de ton antenne (tu ne trouves rien) fais régler ton demo au prochain passage chez ton vendeur, son SAV se fera un plaisir de t'aider et au moins là tu es sur d'avoir les chaines "en boite" tu n'auras plus qu'à t'occuper de ton problème de réception (www.tvnt.net et www.telesatellite.com rubrique TNT terrestre)
salut
0