Rechercher : dans
Par :

Timeout rcp/rsh

legapounet, le 31 oct 2005 à 13:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je parviens pas à résoudre...

Je souhaiterais configurer rsh ou xinetd afin de définir un timeout pour les commandes rcp.

Il ne semble pas exister de paramêtre de timeout dans les fichiers xinetd...

Auriez-vous une idée ???
Je tourne sur redhat fedora

Merci d'avance

legapounet

Meilleures réponses pour « timeout rcp/rsh » dans :
Linux – Gentoo – Changer le timeout de DHCP VoirDHCP est configuré par défaut avec un timeout de 3 minutes, cette attente peut vraiment être pénalisante pour se connecter à un réseau wifi en démarrant. Ce timeout se change au niveau du fichier /etc/conf.d/net et du paramètre...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...