rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définition de internet

el-kebir, le lundi 31 octobre 2005 à 13:16:23
Salut,
J'aimerais avoir la définition de internet.

Meilleures salutations
Répondre à el-kebir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le lundi 31 octobre 2005 à 13:41:12
Répondre à jmp59
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
Supprimer definitivement historique (Résolu)Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
Internet - MPLS - MultiProtocol Label Switching Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les trames circulant sur le réseau d'un... www.commentcamarche.net/internet/mpls.php3
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer définitivement Pc-cillin 2007 (Résolu)Bonjours tout le monde eh bien je voudrait vous demander comment supprimer définitivement mon antivirus Trend Micro Pc Cillin 2007 j'ai chercher sur internet et on demandait souvent de faire un hijackthis bah voila le mien si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730157-supprimer-definitivement-pc-cillin-2007
Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu)bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0
Menu contextuel d'internet explorer (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen de modifier le menu contextuel d'internet explorer : de maniere a pouvoir inactiver la commande "definir en tant que papier paint". merci d'avance a ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3532444-menu-contextuel-d-internet-explorer
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output, Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3
Désormais, il faudra dire logiciel espion et non spyware(Paris - Relaxnews) - La Commission générale de terminologie et de néologie a publié aujourd'hui son avis concernant des termes anglophones utilisés dans le vocabulaire de l'Internet. La commission a défini les équivalences en français aux mots... www.commentcamarche.net/actualites/desormais-il-faudra-dire-logiciel-espion-et-non-spyware-3087003-actualite.php3
Réseaux - Intranet et extranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et invisibles (ou... www.commentcamarche.net/entreprise/intranet.php3
Webmastering - Nom de domaine Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre-fournisseur.com/votrenom Ce type d'adresse est assez... www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Toutes les réponses pour « Définition de internet »