| je ne peux plus lancer mes applications .exe par ichtus |
lundi 31 octobre 2005 à 12:54:33 |
Essaie d'abord de désinstaller SPYBOOT. Je suppose qu'il a finit son travail. Après ça, si le problème est résolu, c'est tant mieux, on connait le coupable.Sinon, réinstalle le et essaie une restauration de ton système avec l'utilitaire "demarrer->tous les programmes->accessoires->outils systèmes".
Je serai étonné quand même que SPYBOOT soit coupable, mais il ne faut écarter aucune hypothèse. Du courage!!
|
il n'y a pas d'associations pour les .exe puisque ce sont eux même les programmes (fichier executables donc non dépendant,autonome), à la différence des fichiers qui s'ouvrent avec les programmes (cad .exe) fichier dépendant des programmes. |
Résumé :
tous les fichiers à l'exception des .exe nécessite de s'ouvrir avec un programme(fichier .exe) fichier comprenant de simple informations lu par le programme(.exe) les fichier .exe ne nécessite rien,ils s'ouvrent de même,ce sont les programmes ou applications J'espère que c'est compréhensible...
|
merci pour votre aide! |
Bonjour,
je suis sur windows xp version familiale je viens de réaliser que je ne peux plus lancer d'applications et tout ce qui finit par .exe ne fonctionne plus !!!!! quelqu'un peut il m'aider ? Le message d'erreur qu'il me donne est le suivant : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisatn l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". J'ai essayé d'associer .exe avec applications mais rien à faire A l'aide !!! |
Bonjour à tous
Je ne vois pas ce que spybot a pu faire comme bordel mais il y a bien longtemps j'ai eu le même problème: Le week-end où j'ai acheté mon 1er ordinateur.Une vrai galère. Si je me souviens bien: En fait allez voir ds le panneau de config/Options des dossiers Cliquez sur l'onglet "Type de fichier" Et là rechercher l'extension exe. Elle doit être rattaché à "application" je crois En tt cas c'est là dedans. Dsl de pas être plus précis je pars bosser. Sinon une restauration devrait résoudre le problème |
Bonjour à tous, je rencontre depuis hier soir le même problème que vous sauf que chez moi, il me semble encore plus virulent :
- aucun programme .exe ne fonctionne à l'exception de IE, même pas le notepad => impossible de tester la méthode ci dessus - dans panneau de config / option des dossiers / type de fichiers, .exe n'apparait même pas - j'ai déjà fait une réparation sur CD de Windows XP - impossible également de faire une restauration, le programme refusant de se lancer Merci à celui qui trouvera une solution ! |
Bon je m'auto-edit, problème résolu à l'instant pour ma part grace à un autre topic de CCM qui m'a permis de lancer un traitement de texte (l'astuce étant de ne pas ouvrir directement l'exe mais un fichier texte). A partir de là, l'astuce de V fonctionne et ce immédiatement, sans besoin de redémarrer ! Merci à toi ! |
|
j ai ce message: aucun programme n' est associé a ce fichier pour executer cette action créer une association en utilisant l aplication option des dossiers dans panneau de configuration. je ne pe plus rien faire sur le pc ni meme le reinitialiser aidez moi s il vous plais merci |
Bonjour,
Sur la même base: tous les exe ne fonctionnaient plus. Marche avec le .reg de V Mais le virus a aussi fait sauter les raccourcis. Ca fait moins peur quand même. Merci, vous assurez |
j'ai exactement le meme probleme mais avec l'ouverture des fichier RTF à la place.. quelqu'un peu m'aider??? svp |
Bonjour,
Même problème rencontré suite à manipulations sur partitions (suppression Linux, modif taille partitions Windows, etc...). Plus aucun ".exe" ne pouvait être lancé. Réglé instantanément, sans avoir à redémarrer le PC, avec le ".reg" de V. Un grand merci à lui - et à tous les autres participants de tous les autres forums - pour le temps consacré à aider les autres. Romain |
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé une solution pour tout ce soit disant grand problème. J'ai crée un fichier registre que vous allez executer sur le pc où se trouve ce problème ! Bon ! avant de vous donner le lien direct je voudrais vous annoncez l'ouverture de mon nouveau site c'est : http://gagnez-du-cash.on.ma c'est pour ceux qui désirent gagnez de argent sur internet ! Voilà pour me remercier inscrivez vous sur Eurobarre c'est sur mon site ! Eh bonne Chance Enfin n'oublions pas de vous donner le lien du fichier registre ==> http://cjoint.com/data/klhmmJFf5t_Sadhino-Xp.rar |
Bonjour,
Je crois que mon cas est encore plus grave et désespéré: je ne peux ouvrir le notepad. J'ouvre unfichier texte et fais la manip de V. J'enregistre en .reg mais quand je veux executer, il me remet le message d'erreur. Vous avez une idée? Mathieu |
bonsoir,
Le problème a été résolu par le .reg de V. (merci a lui) que j'ai pu récupérer parce que firefox démarre malgré le virus...Chacun pourra en tirer la conclusion quant aux programme de navigation a utiliser. |
quand je clik sur internet explorer cela me dit aucun programme n'est associé a se fichier pour éxécuter cette action.crééz une association en utilisant l'aplication options des dossiers dans le paneau de configuration é je ne sé mem pa comen fair aidé moi svpp |
Milles merci a V moi aussi ça m'a résolu mon soucis qu'elqu'un a une idée de où ? Il me semble que c'est "la protection residentiel" de spybot qui a foutu le bordel chez moi...
Encore merci. |