Recherche vieux jeu de pc

Fermé
gagath - 16 août 2010 à 22:03
 gagath - 18 août 2010 à 18:03
Bonjour,
je recherche le nom d'un ancien jeu de pc. c'etait un jeu de reflexion, casse tete. chaque niveau vous disposer d'objet et vous devez ou faire arriver la balle dans le trou, ou de casser un aquarium. pour resoudre chaque niveau vous deviez vous servire d'élastic, de balle de tennis, de ventilateur,etc..

merci de me repondre je ne le trouve pas et ca me prend vraiment la tete


A voir également:

4 réponses

calahantis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 6
17 août 2010 à 00:12
Hey !

ça doit être "incredible machine" de Sierra (ils en ont même sortis plusieurs)...


Résumé trouvé sur https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1113


"The Incredible Machine, TIM pour les intimes (...), est un des jeux les plus fous sorti de chez Sierra. Il s'agit en effet d'utiliser, et je cite en vrac : des elastiques, des cages à souris, des ballons, des tapis roulants, des ventilateurs, des prises électriques, des chats, etc etc, tout ça pour quoi ? Rien, si ce n'est pour donner vie à la machine la plus folle et la plus déjantée qu'il vous soit donnée de voir...

TIM peut se révéler à proprement parler diabolique, pour peu que vous soyez doté d'une infime parcelle d'amour propre : dès lors, malheur à vous, car vous risquez bien de passer des heures à vous triturer les méninges pour savoir comment faire tomber cette satanée balle de tennis dans ce trou en utilisant les fusées et les trampolines mis à votre disposition..."


Par contre bonne chance pour le trouver... je crois qu'il est plus téléchargeable sur Abandonware...

Meilleures salutations

Cal'
9
darkprince3 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 6
16 août 2010 à 23:04
Je dis peut-être une bêtise mais est-ce que ça pourrait être "Strawberry Tomato" ?
0
calahantis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 6
17 août 2010 à 00:22
Désolé s'il y a redite mais j'ai pas l'impression que mon premier message n'est pas passé...

alors je pense que tu cherches "Incredible machine" de Sierra (qui en a fait plusieurs d'ailleurs).

Je te laisse ce lien abandonware : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1113 qui le décrit et qui me semble coller avec ta description...

Par contre pour le trouver ça risque d'être plus difficile... ce n'est pas un abandonware !

Amicalement

Cal'
0
merci mais est-ce ke kelkun pourrais me dire ou je peut le telecharger
0