Rechercher : dans
Par :

Reboot apres demarage des sims

Dernière réponse le 31 oct 2005 à 16:25:25 hyro, le 31 oct 2005 à 11:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voila, j'ai installé les sims triple deluxe avec et sans les extention, et a chaque foi que je veux lançer le jeux, j'ai un écran noir, puis un reboot du pc.

qui pourré me dird'ou ça vien, car d'autre jeux plus gourmand en ressource ne plante pas, le pilote cg est a jour.

merci

Meilleures réponses pour « reboot apres demarage des sims » dans :
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

jmber, le 31 oct 2005 à 16:25:25

Salut, j'ai déjà eu le même style de prob, je n'arrive pas à l'expliquer mais ce que tu peux essayer c'est de lancer le jeu par l'invite de commandes, moi cela avait fonctionner. Bonne "merde" et dis moi koi.
@+ Jmber

Répondre à jmber