VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Nero 6.6 pour windows XP en français gratuit [Résolu/Fermé]

gypsy59 - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 04:17
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une version de Nero qui serait totalement gratuite; une version antérieure genre 6.6 français. Je remercie les gens qui répondront à cette question.
Lire la suite 

Nero 6.6 pour windows XP en français gratuit »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
T'a juste a taper Nero free sur Google et tu trouve ça:
http://www.nero.com/eng/downloads-nbl-free.php

Mème si il est gratuit,j'utilise plutôt Ashampoo Burning Studio 6 FREE.

gypsy59- 21 août 2010 à 15:34
Je te remercie pour ta réponse si rapide; j'ai téléchargé AShampoo Burner Studio 6 et je suis enchantée par les résultats; pour moi, il est plus que Nero. Merci encore et passe un excellent week-end.
Réponse
+0
moins plus
Hélas non ce genre de marques ne "libère" pas les anciennes versions la plupart du temps. Cela dit dans le domaine de la gravure il existe suffisamment de soft gratuit pour s'en passer.

gypsy59- 21 août 2010 à 15:31
Je te remercie pour ta réponse si rapide à ma question; j'ai téléchargé AShampoo Burning Studio 6 gratuitement et je suis plus que satisfaite. Merci encore
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

CD Burner XP Pro est l'équivalent gratuit de Néro.
eric7170 - 25 mai 2011 à 00:51
Pouvais vous me dire si Le nero version 6.6 vision peut fonctionner avec le windows xp,car j'ai déinstaller windows 7 pour remettre windows xp
eric7170 - 25 mai 2011 à 03:22
Pouvais vous m'expliqué qu'une fois mon avi convertis en dvd avec le AShampoo Burning Studio 6 Free & que je ne voie rien du tout sur mon PC quand je veut regardé le résultat ..... je ne voie rien je vous en remercie de réponde merci d'avance
fabul- 25 mai 2011 à 04:17
Ashampoo Burning Studio grave des CD/DVD/BD , mais ne convertis pas les AVI en DVD_Video ,

Free video to DVD convertis.

Il en existe des mieux,mais payants pour la plupart.

ex:
Tmpgenc Authoring Works
ConvertXtoDVD
Ce document intitulé « Nero 6.6 pour windows XP en français gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?