|
|
|
|
Bonjour,
Même remarque pour la police Book Antiqua, quel est le format de police sous linux, où sont-elles installées ? Je souhaiterais donc l'ajouté sous Linux. |
Salut,
sur ma débian j'ai ceci : 15:02 renisaac@appart ~% apt-cache search book antiqua 15:03 renisaac@appart ~% apt-cache search verdana msttcorefonts - Installer for Microsoft TrueType core fonts 15:03 renisaac@appart ~% dpkg -l 'msttcore*' Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder | État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé |/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais) ||/ Nom Version Description +++-=========================-=========================-================================================================== ii msttcorefonts 1.2 Installer for Microsoft TrueType core fonts 15:03 renisaac@appart ~% et sur mon openoffice, j'ai verdana, mais pas book antiqua. cherche peut-être aussi dans les autre paquet ttf (true type font). Bonne recherche. Renisaac |
Alors voilà tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Apparence & Thèmes > Polices et là t'as toutes les polices et tu peux en rajouter des nouvelles ici : http://dafont.com/fr/ .
Tchouss'! |
Bonjour,
Alors voilà tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Apparence & Thèmes > Polices et là t'as toutes les polices et tu peux en rajouter des nouvelles ici : http://dafont.com/fr/ . Tchouss MDR par contre le lien est bon il suffit de mettre les polices charger dans le répertoire .fonts de votre /home pour pouvoir les utiliser a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Salut!
Moi c'est sur un ordinateur portable du collège j'ai le droit d'en mettre mais je ne sais pas comment faire!! Merci de me répondre au plus vite!! |
bonjour,
il est sous quoi ton ordinateur windows ou linux ? a+ ps: ça va j'ai ete assez rapide (on m'appelle spidy gonzales lol) FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 04/03 06h34 | Winlogon classique: changer police caractère? | 3 |
| 20/06 23h08 | Utiliser police caractere sur site | 5 |
| 15/03 20h14 | Ajouter des polices dans windows | 6 |
| 30/09 16h44 | [polices de windows xp] probleme de font | 2 |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |