Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PC avec home cinéma

fabius, le lundi 31 octobre 2005 à 11:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tout le monde je voudrai savoir si il serai possible de brancher un home cinéma de salon directement sur un PC !!???et si c'est possible comment !??merci

1

Canard007, le lundi 31 octobre 2005 à 12:08:21

Pour faire quoi?
si c'est pour passer une video de ton pc sur ton HC c'est possible en theorie au conditions suivantes.
1 avoir une sortie video sur ta carte video
2 avoir des cable suffisement long (S-Video ou composite) COIN aussi danse!

Répondre à Canard007

2

fabius, le lundi 31 octobre 2005 à 13:51:24

Pour pouvoir jouer a des jeux sur PC portable avec le home cinéma

Répondre à fabius

3

Canard007, le lundi 31 octobre 2005 à 16:30:12

C'est exactement le meme principe. COIN aussi danse!

Répondre à Canard007

4

fabius, le lundi 31 octobre 2005 à 16:45:33

Ok merci

Répondre à fabius

5

Murdoc, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:51:47

Pour pouvoir entendre le son 5.1 du jeu dans les enceintes 5.1 du home cinema

Répondre à Murdoc
Comment brancher un home cinema sur un PC?? Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai decide de me faire une petite installation avec un home cinema et un PC. Je vais vous dire ce que je voudrais faire, et de la,pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui comment?? Je voudrai tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1087838-comment-brancher-un-home-cinema-sur-un-pc
Connecter un PC à un home-cinéma Bonjour chers zinternautes !! Je suis devant un grand dileme pour moi... J'ai fais l'acquisition d'un home-cinéma, avec une entrée pour le dolby-digital (5.1) de type RCA (il n'y a que ca, pas d'optique ou autre) et je souhaiterai le brancher sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-445735-connecter-un-pc-a-un-home-cinema
"Brancher un pc portable sur un home cinema Salut à tous , j'aimerai savoir s'il est possible de brancher mon pc portable sans risques sur un ensemble home cinéma pour écouter les mp3 de mon disque dur.Merci de me donner une réponse c'est pour le réveillon. www.commentcamarche.net/forum/affich-1997748-brancher-un-pc-portable-sur-un-home-cinema
Cablage pc portable a un home cinemabonsoir serait il possible de me dire le branchement d'un pc portable a un home cinema j'ai achete un cable s-video que j'ai branche du pc au home mais apres faut il un logiciel ou d'autre cable merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2362784-cablage-pc-portable-a-un-home-cinema
Pc portable + home cinéma + HDMIBonjour, Je possède un pc asus X71SL et un home cinema sony DAV-DZ260, tout les deux possèdent le HDMI, j'aimerai si c'est possible les relier entre eux par un cable HDMI, de tel manière que lorsque je mets un dvd dans mon home cinema je puisse voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-10397359-pc-portable-home-cinema-hdmi
Brancher ampli home cinema sur ordinateurBonjour a tous! je poste ce message pour qavoir si il est possible de connecter un ampli home cinema sur un ordianteur via la carte son? actuellement je suis équipé en sound blaster live 5.1 (sortie spdif) est-ce possible selon vous chers internautes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341382-brancher-ampli-home-cinema-sur-ordinateur
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3