Rechercher : dans
Par :

Comment reformater windows XP ?

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 10:15:06 CROSSBODYLOVE, le 31 oct 2005 à 10:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT,messieurs!

on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? quel la procédure de cette manipulation?
merci de votre contribution .

Meilleures réponses pour « Comment reformater windows XP ? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

2

GPI37, le 31 oct 2005 à 10:41:51
  • +4

Salut!!

Tu mets le CD d'installation de Windows XP et tu choisis "Installer XP"
Guillaume

Répondre à GPI37

3

BmV, le 31 oct 2005 à 11:05:14
  • +1

Salut.

"on me dde de reformater" : ah bon ? Qui "on" ? Et pourquoi ???

Infos détaillées ici
http://www.commentcamarche.net/glossaire/index.php3?l=70 et notamment
http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

Jamel, le 5 déc 2005 à 14:33:52

Slt à ts, ben voila depuis 2 semaines g un big probleme j arrive pas a reformater mon ordi. chaque fois qe j insere un cd win. xp pro. ben il me dit qe le version et plus récente ds mon ordi qe celle qui est ds le cd-rom pourriez vous m aider ? pitier , qd je demare mon ordi qe doi-je faire?
MERCI?

Répondre à Jamel

4

GPI37, le 5 déc 2005 à 16:30:27

Salut!!

Cela m'est arrivé et c'est normal qu'il te tise que la version sur ton PC est plus récente que sur le CDROM car tu as le pack 2.
Désinstalle le Pack 2 et remets le CD-ROM, ca doit fonctionner!!!

Tiens moi au courant Guillaume

Répondre à GPI37

5

Jamel, le 9 déc 2005 à 19:38:27

Salut à toi guillaume ben cmt fr pr effacer la version qui y a ds mon ordi pourrez tu me repondre rapidement ? ms merci qd mm

J@m€l

Répondre à Jamel

7

etudietout, le 8 sep 2007 à 19:50:33

Merci pour le français !

Répondre à etudietout

8

etudietout, le 8 sep 2007 à 19:53:38

Y a un p'tit mec qui s'énerve ci dessus ?

Répondre à etudietout

9

le druide, le 8 sep 2007 à 19:56:35

Très drôle ! de plus en plus des idées qui sortent des pochettes surprise ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

11

c2k2, le 23 déc 2007 à 14:37:36
  • +4

C est simple tu met le cd dans ton pc et avan kil s allume tu met ke tu veu le reformater tu appye sur f2 et tu fai se ki te demande

Répondre à c2k2