Rechercher : dans
Par :

Musicmatch Jukebox 9

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 15:04:16 thonymontanna, le 31 oct 2005 à 10:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

j'ai Musicmatch JB 9 sur mon portable et n'arrive pas à convertir les fichiers WMA en MP3 comme je le fais sur le PC où est installé Musicmatch 6, qui lui, comporte ce type de fichiers (WMA) dans sa liste des fichiers convertibles.

La version 9 ne me propose que : mp3, wav et mp3Pro vers mp3, wav, mp3 Pro, mp3VBR et mp3Pro VBR

Que faire ? merci de me venir en aide

Configuration: Portable Compaq Presario2500, Windows XP SP1, Pentium4, 2Ghz

Meilleures réponses pour « Musicmatch Jukebox 9 » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Mm_tray - mm_tray.exe Voirmm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif...

1

alainw, le 18 aoû 2007 à 15:28:15

J'ai moi aussi des soucis avec la library mmjb 9 wma et certains mp3 absent de la liste ? as-tu réglé ton probléme ?
as-tu une version en français ?

merci

Répondre à alainw

2

et51claude, le 17 aoû 2008 à 14:54:20

Musicmatch9 n'est plus téléchargeable sur 01net.com .
Il est disponible ici en version payante et gratuite (français)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10317-musicmatch-juke­box.html

Répondre à et51claude

3

et51claude, le 17 aoû 2008 à 14:57:07

Musicmatch Jukebox est un des logiciels les plus complets de gestion musicale. L'interface simple d'accès et en français (selon la version) permet un accès rapide aux fonctionnalités du logiciel. Un excellent logiciel en somme, qui a néanmoins perdu de son intérêt depuis qu'il n'est plus le logiciel "officiel" de l'iPod pour PC.

Répondre à et51claude

4

et51claude, le 17 aoû 2008 à 15:04:16
Répondre à et51claude