|
|
|
|
Posté par
mathieu, le lundi 31 octobre 2005 à 09:30:12
|
Répondre à philtrain |
salut mathieu , partition magique est super pour cela , mais il est payant
je crois qu'il y a la version demo gratuite que tu peux utiliser avec partition magique c'est simple et sans danger A+ |
Merci bcp,
je pense, finalement, que je v me rabattre sur partition magic! merci!! |
Bonjour,
Voir la FAQ : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner Toco y se gausos !!! |
bonsoir
partition magic 8 est super. la version demo vous permet de tester ce que cela donne mais ne fait aucune modification ! ça serait trop simple non ? carrefour propose des prix bas sur ce type de produit j'ai acheté antivirus, firewall et partition magic pour à peine 40 euros surcouf fait aussi des bons plans a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
le meilleur logiciel pour partitionner un disque dur c'est d'utiliser le logiciel partition magic mais avec prudence.
|
bonjour, j'ai fait un formatage de mon disque dur et la suppression de toutes les partions existantes (D,E,F;) et je ne sais pas comment partitiooner a zero.aidez-moi les amis.
|
Slt à tous !
Besoin : je cherche un logiciel capable de partitionner ss déformater un DD (HD? de 320Go Déjà formaté entièrement. Et ss NTFS ! Où , je ne sais plus partionner (Un 100+220Go par ex.?) Je sais faire ss DOS: FAT 32 mais + vite ? Que détruire le formatage, repasser ss C:> FDISK: puis C:> FORMAT C: ? En FAT32 ! Pour le re-convertir sous divers bons conseils en NTFS( il paraît que ce cerait mieux !), suis un vx (56a) et on me déconseille le FAT32 où je sais faire ! J'essaie donc NTFS, mais comment sans Win ? Merci les jeunes !!! Ipse QUIDAM
|
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 29/03 21h20 | LOgiciel gratuit image disque! | 0 |
| 01/12 14h49 | Logiciel gratuit partition piano | 39 |
| 17/12 18h27 | Logiciel de partition de disques | 3 |
| 13/06 18h17 | Partitionner disc dur mes un logiciel gratuit | 10 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |