Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb d'activation Windows XP date dépassé [Résolu]

gsdriver1 9Messages postés 16 août 2010Date d'inscription 16 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 14:23
Bonjour,
j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant pas le temps d'effectuer les démarches d'activation, le mois est passé... ma session se trouve bloqué. pour couronné le tous, lors de mon déménagement je me suis débarassé des choses encombrantes et inutiles comme une boite windows!!! , Il me reste que le n° de serie et le CD. Faut'il plus d'information pour faire l'activation par téléphone, ou y a t'il un autre moyen?
Merci de vos réponses.
cdlt.
Lire la suite 

Pb d'activation Windows XP date dépassé »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous avez ce qu'il faut, prenez contact avec microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ce n'est pas le N° de série qu'il te faut ! mais la clé de 25 caractères, étiquette qui est livrée avec le cd et qui normalement est dans la boite du CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet j'avais les informations nécessaire. le code d'identification se génère automatiquement via le mode "activation par téléphone" qu'il faut saisir ensuite, et la messagerie automatique de microsoft donne effectivement la clé d'activation.

merci à vous 2.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb d'activation Windows XP date dépassé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?