|
|
|
|
Je me répond à moi-même car il me semble que mon pb n'a pas
de solution: c'est un bug de Debian... (donc, impossible de booter sur un second disk même si Grub a été placé sur le mbr...). Donc, j'ai installé Grub sur le premier disk, ca marche car un multiboot a été crée. Le pb, c'est que je réinstalle totalement Windows très souvent et je perds donc le multiboot qui me permettait de lancer Linux... A celà, je ne vois qu'une solution: placer un Lilo sur une disquette de boot... Je vais essayer demain. Je vous tiens au courant... |
Bonsoir,
Il suffit de réisntaller lilo (ou grub) dans le master boot record apràs avoir installé Microsoft Windows(TM) Philippe. |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 05/12 17h36 | Debian Sarge 3.1r3 gratuit? | 37 |
| 10/12 19h04 | Installer debian sarge 3.1 | 2 |
| 24/10 17h51 | Debian sarge 3.1 | 6 |
| 03/08 21h13 | Installer Debian Sarge 3.1 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik 3.1LCD | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | 2-Suite Mig2 GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig2 GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Intel Quad-Core Xeon | Catégorie: Processeur | 1,590.00 € Dell Business FR |