Adapter site a la taille d'une page web

Fermé
elizabeth_v Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 12:34
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 17 août 2010 à 00:59
Bonjour,

J'ai un GROS soucis, j'ai fais un site a l'aide du logiciel flash. Je le met en ligne et deja d'une la qualite est plus la meme que lorsque que je le visualise sur flash, des bouts de mots manquent, c'est parfois illisible ET surtout le site est pas du tout cadre sur la page web. J'ai essaye de plusieurs pages web,parfois le site est en entier, parfois non, comment faire??

Je suis desesperee car je dois envoyer des candidatures pour un boulot et je vois que mon site est pas presentable.. .

Je vous envoie le lien avec la page d'accueil que vous puissiez bien visualiser le probleme.

http://www.one-digital-artist.com/site/index.swf



4 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
16 août 2010 à 14:28
salut,
tu devrais insérer ton swf à l'aide de swfobject dans une page html dejà.

voilà un tuto pour y arriver:

https://www.grafikart.fr/tutoriels/swfobject-36

ça te donnera accès a des propriétés de largeur et hauteur et en plus de ça si l'utilisateur n'as pas flash ou pas la version flash requise il sera automatiquement dirigé vers une page de téléchargement d'adobe flash avec la dernière version en cours.

c'est comme ça qu'il faut utiliser flash dans une page web, en espérant t'avoir aidé :)

si ton problème est résolu alors n'hésite pas à le signaler en haut de cette page :)
0
elizabeth_v Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 14:35
daccord, merci pour ta reponse en tout cas ! Je regarderai ca ce soir, la je suis au boulot.. .en esperant que ca marche du 1er coup, ca m'arrangerai beaucoup ! ;)
0
j'ai regardé ton tutaux mais le soucis c'est que j'ai fais entierement mon site sur flash alors que dans l'exemple il a été fait sur dreamweaver du coup je suis paumée dans le code entre ce quil faut mettre ou ne pas mettre..
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
17 août 2010 à 00:59
bon, 2 sites qui me sont familier pour te venir en aide:

d'artkabis.net 90% gratuit

tutos.com 90% payant...

voilà en esperant t'avoir aidé ne serait ce qu'un peu :)
0