|
|
|
| rajouter imprimante wifi sur reseau freebox par D@niel |
dimanche 30 octobre 2005 à 23:13:28 |
Bonjour,
Tu connectes l'imprimante à ton PC. Tu vas dans Panneau de configuration, imprimante, clic droit, propriétés, partage, activer le partage. Sur l'autre PC, tu mets ajout d'une imprimante(au même endroit), tu dis qu'elle est en réseau, partagée, et normalement c'est bon !! Tiens-nous au courant ! Signaturé moi :) |
salut,
si la FBX n'est pas en mode routeur, c'est que tu n'as qu'un seul PC .... pourquoi ne pas raccorder ton imprimante au PC ? aussi, si tu as la carte wifi sur la FBX, elle est déjà forcément en mode routeur . et ... Voili Voilou Voila !
|
Merci pour vos explication mais en fait je suis en config un pc portable + imprimante wifi et freebox wifi. lorsque j'active le reseau de ma hp5850 et que je parametre celle ci en reseau wifi avec son adresse interne , le logiciel plante au finale et la hp ne fonctionne pas en wifi.
j'utilise les informations de mon reseau wifi freebox pour parameter ma hp. est ce que je suis dans le bon !!! ne faut il pas utiliser un autre reseau entre mon pc portable et ma hp ? merci encore a brupala et ekra pour leurs reponses |
je ne connais pas cette imprimante, avec serveur incorporé, on dirait.
quels sont exactement les paramètres que tu rentres dans l'imprimante ? tu devrais mettre: 1- SSID 2- clé wep ou pass WPA 3- eventuellement adresse ip fixe (192.168.0.X) et masque (255.255.255.0) pas besoin de passerelle. et ... Voili Voilou Voila !
|
non, non, il faut la même.
ensuite quand tu as mis l'adresse et le masque , l'adresse, choisis la hors de la plage dhcp de la fbx . ensuite, donc, tu dois pouvoir pinguer ton imprimante. au fait, tu n'as pas de documentation avec ? aussi, tu auras peut-etre un nom de groupe de travail / domaine (identique au PC) à mettre. ensuite, il faut voir, il peut y avoir plusieurs methodes, mais, à ce point, le ping doit passer. et ... Voili Voilou Voila !
|
| 18/11 11h57 | pb wifi reseau freebox | Réseaux | 19/03 21h34 | 9 |
| 15/11 21h23 | Pb configuration WiFi Réseau Freebox | Réseaux | 28/04 15h33 | 162 |
| 10/02 11h24 | Imprimante Wifi et réseau avec la Freebox | Réseaux | 25/03 19h40 | 1 |
| 22/03 15h33 | imprimante en reseau wifi alice | Windows | 22/03 18h02 | 4 |