Protection album photo Facebook

Fermé
boby - Modifié par boby le 16/08/2010 à 10:15
 eddy76 - 9 oct. 2010 à 08:47
Bonjour,

Je souhaiterai protéger mes albums photos cependant je ne sais pas comment faire.
Je vous explique, lorsqu'un de mes amis est marqué sur une des photos d'un album, ses amis peuvent ensuite regarder l'album en entier.

J'ai vu certains albums bloqués, je pouvais voir uniquement la photo où été marqué mon ami mais je ne pouvais pas accéder à l'album en entier.

Comment fait on pour mettre en place cela ?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
16 août 2010 à 10:24
Tu va sur ton profil facebook
=>Photos>Apres tu vois tes albums en bas tout dépend(Pas des photos ou c'est marquer photos de XXXXX mais albums de XXXXX)

Ensuie tu vois paramètres de confidentialité tu clique dessus

Imaginons que ta plusieurs albums tu les veras en forme de liste a coter un cadenat avec plusieurs options que tu peut choisir

-Moi uniquement etc..ou personaliser

L'option personaliser te permettera d'empecher certaines personnes de voir tes photos.Que tu choisira.
Ou tu a aussi :
-amis et leurs amis
-amis seulement
-moi uniquement
etc...
0
Bonjour,
Moi ma question est proche et je vous l'expose :

J'ai créé 3 albums, dont un de "FAMILLE UNIQUEMENT" que je souhaite laisser ouvert UNIQUEMENT A MA FAMILLE !!
J'ai vu qu'on pouvait créer des groupes d'amis, j'ai donc créé un groupe FAMILLE, un groupe AMIS et un groupe "CONNAISSANCES"

Ma question est : Est-ce qu'on peut autoriser un album UNIQUEMENT à un groupe d'amis FAMILLE ?

J'ai pu remarquer que je pouvais interdire mon album à des amis mais faut les rentrer manuellement un à un et FACEBOOK ne permet pas d'ouvrir une liste complète ou je peux cocher ceux dont je ne veux pas qu'ils entrent dans cet album, avez-vous une solution ? car si faut que je les sélectionne un à un , j'en ai pour des jours et des jours !!

Cordialement
0