Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Metro 2033 Francais

Babouch2Bagdad 29Messages postés 10 septembre 2009Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 21:37
Salut, J'ai acheté metro 2033 et j'ai que le russe en langue j'aimerais savoir comment mettre le jeu en francais avec un patch ou ce genre de truc. Merci
Lire la suite 

Metro 2033 Francais »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Va faire un petit tour par ici...
osiris - 8 déc. 2010 à 20:16
ça sert à quoi de dire ça ? genre dém***de toi sur google ? est il possible d'avoir les liens directs plutôt car perso j'ai cherché j'ai pas trouvé sur google...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est il possible d'avoir les liens directs plutôt car perso j'ai cherché j'ai pas trouvé sur google...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est claire , ils ne savent que répondre ce genre de phrase débiles , "cherche sur google".Perso , si je trouve la réponse , je met le lien directe ici.

(comme si on était assés con pour ne pas avoir cherché sur google avant .... ils nous prennent vraiment pour des imbéciles)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Metro 2033 Francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?