Site mutu où en est-on ?

Résolu/Fermé
suzy67 - 16 août 2010 à 09:15
 BIARRITZ - 26 août 2011 à 19:02
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible qu' un site soit fermer sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir les gens il ne faut pas oublier que certains membres payent !!!!!

Suzy67


A voir également:

4 réponses

HELLO SUZY
je suis d accord avec toi ceci n est pas normal d interrompre le site (pourX raison)je pense aussi au novice qui vont rien comprendre et peut etre trafiquer l ordi,il pourrait tout de meme avertir les internautes enfin grrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux suzy "on s'fait une partie de bataille"
Allez patience tout de meme et on se reverra sur le site
kisssss++++
3
bjour zouzou

ce vrai au retour des vacances ce une drôle de surprise de ne plus voir les amis virtuels
a bientôt bisous
0
HI SURTOUT TOUCHEz PAS AUX REGLAGES DE VOTRE pc c'est leut fichier qui est assez aancien car sur d'autres site belote pas besoin d'accepter qoui que se soit
quand au moderateurrs cela me fait bien rire lolol edelweiss
0
un beso zz
0
bonjour mutu site de merdeeeeeeeeeee,.ceux qui paient kome moi la honte,on a me pas un geste commercial et malgre la gentillese de certains modos(sympas) ca fout les glandes
BARRITZ
0
dommage on a des amis (ies)virtuels) cets pour certains que je retse accroc a eux(elles)
0
je te réponds
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
24 août 2010 à 08:20
la section des pleurs c'est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
mais il faut s'inscrire.
0
c'est pénible
0
C'est toujours pareil avec leur bug pffffffffffffffffff
et nous on est toujours là : Et oui ya des gens qui payent
Je visite d'autres sites et eux bien evidemment non pas les memes problèmes.
0
ben j 'espere kil remettrons le site mtut je plaisait bien sur se site
0