Skype connection automatique!!

Résolu/Fermé
arfff l'informatik!! - 16 août 2010 à 05:02
 arfff l'informatik!! - 2 mars 2011 à 21:29
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtout me demande mon mot de passe pour me connecter svp? (ordi souvent en partage indiscrétion....) Merci d'avance de toute réponse bien détaillée.

et en service n°2 qui saurai me dire comment changer la page d'ouverture de mes Explorer et Mozilla sur les 2 j'ai msn en page d'accueil j'ai du accepté sans faire attention lors d'un plantage de msn et je sais plus comment m'en débarrasser, énervant!!!!

Merci Merci

2 réponses

arfff l'informatik!! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 25
18 août 2010 à 19:18
alors j'ai eu une réponse du service de maintenance skype qui super efficace soit dit en passant.
Pour supprimer la connexion automatique de skype la réponse de dessus est parfaite.
Et pour que skype demande le mot de passe a chaque connexion:
Vous pouvez configurer Skype afin de devoir entrer vos pseudo et mot de passe au démarrage. Pour cela, procédez comme suit :
1. Ouvrez Skype et sélectionnez Skype > Déconnexion dans la barre de menu
2. Décochez l'option Connexion au démarrage Skype
3. Entrez votre pseudo et votre mot de passe Skype et cliquez sur Se connecter.
Désormais à chaque démarrage de Skype, il vous sera demandé d'entrer votre pseudo Skype et votre mot de passe.
Je cite le service skype
55
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 août 2010 à 22:14
et pour msn vous allez venir me demander en privé aussi?
0
Super ! J ai cherche de partout depuis plusieurs jours !!! Merci Merci Merci !!!
0
arfff l'informatik!!
2 mars 2011 à 21:29
;) cool
Au besoin pour contacter l'équipe skype voici le mail
fr_support@skype.net
Ils répondent sous 48h maxi
0