Peut on suprime un com dans skyblog

Résolu/Fermé
comando - 30 oct. 2005 à 21:36
 jojo-carole - 9 juin 2011 à 20:44
bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance
A voir également:

13 réponses

blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
6 mars 2007 à 16:30
Il y en a qui servent a rien...
Tu peux supprimer un commentaire que quelqu'un a mis sur ton blog, meme si tu l'a validé auparavant.
lorque tu as la liste de tes archives (tes articles) tu vera marqué commentaire : voir, modérer (pour l'article en question...)
clique sur modérer, et après tu coche le com que tu veux supprimer et ensuite "supprimer les commentaires cochés et valider" un truc dans le genre, sa fait longtemps que je n'y suis plus allé!!
1
et comment on fait si c'est sur le blog de kunlkun d'autre ??
0
coccinelle-du-62
4 juil. 2007 à 14:25
Voila j'ai un skyblog qui date de longtenp et avec cette news deco de skyblog.com je t'arrive plus a suprimer mon skblog ! Eseque quelqun pourré mexpliquer comment on f pour le suprimer?
Mcii d'avance !!!
1
merci d'avoir repondu aussi rapidemant mais moi ce que je voulais dire c que je vais qu'on mette des com sans demander la validation mais apres que je puisse supprimer un com s'il me plait pas d'apres ce que j'ai compris ce que tu m'as dit pour pouvoir le faire ilo faut suprimer l'article
esce ca?
0
je voudrai récupérer un commentaire que j ai suprimer sur mon skyblog. esceque quelqu'un aurais une solution? merci.
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
6 mars 2007 à 16:31
impossible, s'il est suprimé il n'est pas récupérable! demande à celui qui te l'a mis de le ré-écrire...:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saluuut

maintenant que skyblog a une nouvelle decow j'sais pas comment on fait pour supprimé mon blog
et ça m'saoul

si quelqu'un pouvait m'aidé se s'rai simpa
0
quelqu'un sorait-il comment retrouver un article suprimer sur skyblog s'il vous plait ?
merci d'avance !

Ps : répondez-moi sur http://ang3l-d3l-am0r.skyrock.com
merci !
bisous à tout le monde !
0
Bas kend t sur ton blog skyblog il tu mais gérer mon skyblog et puis tu as l'option configurer et dedans il a suprémer mon skyblog

voilà BON CHANCE mon gars
0
SLT JE VOùDRé DéPLàCé Mé KOM SùR ùN SEùL àRTYKL SàNS Lé EFFàCé POùRiiEZ VOùS M'àiiDEZ
0
luii-moii-forever3.skyblog.com
27 avril 2008 à 13:40
je veux suprimer ce blog
0
le com une foi valider tu peu le suprimer dans l'article devans le nombre de com il y'a moderer c la ke tu pe suprimer!
0
Polo79 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
9 juil. 2008 à 20:11
Slt les gens !

Pour tous ceux qui veulent suprimmer DEFINITIVEMENT son blog :

1-Connècter vous sur votre blog que vous souhaiter suprimmer,

2-Ensuite cliker en haut à droite; "compte",

3-Après cliker sur la phrase en rouge a droite, "suprimmer mon blog"



Vous aurez plu qu'a mettre votre mot de passe pour vous identifier encore une fois..


J'ESPERE QUE SA VOUS AURA AIDER !
0
Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
30 oct. 2005 à 21:42
OUI si tu es moderateur tu peux tout faire, a chaque nouvo commentaire le propriétaire doit valider le com!
Mais une fois le com valider il faut supprimer larticle pour efacer le com :s en espérant t'avoir répondu Voilllllllaaaaaaaaaaaaaaa
-1
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
6 mars 2007 à 16:30
Faux...
0
je veux suprimer un blog dune salope
-1