Rechercher : dans
Par :

Ordinateur pirate sur mon reseau

Dernière réponse le 31 oct 2005 à 09:38:28 Marvels, le 30 oct 2005 à 21:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, J'ai un petit probleme, j'ai un reseau wifi non securisé, qqu'un si conecte de temps en temps, je sais se qu'il fait sur internet (rien de répréhensible) je peux sns probleme le bloquer ou tout sécuriser, mais jaimerais avant savoir qui il est et avoir acces à son PC, quand je tape : \\son adresse IP\C$ , je tombe sur une boite de dialogue avec mot de passe, comment cracker ce mot de passe?

Meilleures réponses pour « Ordinateur pirate sur mon reseau » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

ekra, le 31 oct 2005 à 09:28:16

Bonjour,

Ce problème est illégal dans les deux sens.
Il est de ta responsabilité de sécuriser ta connexion Internet, car en cas de pepin c'est toi qui prend, hormis si tu prouve (laisse béton) que c'est un autre.
Le Wep ou WPA est fait pour ça.

Rentrer sur un PC sans autorisation est illégal, par conséquent tu n'as pas à poser cette question sur ce forum.

Merci de ta comprehension. Signaturé moi :)

Répondre à ekra

2

brupala, le 31 oct 2005 à 09:38:28

Salut,
j'approuve complètement ce qu' écrit EKRA ci-dessus.
A la limite, si tu veux en savoir un peu plus sur lui, tu tapes:
nbtstat -A adresse ip
tu verras peut-etre son nom utilisateur.
A la limite, tu peux peut-etre lui demander son mot de passe par un net send ;-) et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala