Rechercher : dans
Par :

Bloquer le lancement d'AMSN

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 19:48:20 redwire, le 30 oct 2005 à 21:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je suis sous WinMe, et j'ai téléchargé AMSN, un logiciel libre qui remplace MSN... mais il se lance dès le démarrage, et ça ne me plait pas..

j'ai beau cherché dans ses options où décocher le démarrage automatique à l'ouverture de session windows, pas trouvé.

comment supprimer ce démarrage automatique?

merci!

Meilleures réponses pour « bloquer le lancement d'AMSN » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué Voir Mythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att

1

gataway, le 1 nov 2005 à 12:31:01

Salut redwire
pour bloquer le lancement d'Amsn au démarrage de ton pc, télécharge le logiciel "hijackthis" : à cette adresse par exemple http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
lance le logiciel, clique sur "do a system scan only", puis coche et fixe la ligne 04 qui correspond à amsn.exe

Répondre à gataway

3

mari0n-06@hotmail.fr, le 1 mar 2008 à 19:48:20

Bonjour !je n'arrive pas a me connecter sur ma session amsn pourriez vous maider svp merci

Répondre à mari0n-06@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net