Posez votre question Signaler

Supprimer tous ses amis facebook ..

Crazy_guitar 7Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2012 à 18:40
Bonjour a vous internaute,
J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup.
J'ai beaucoup trop d'amis (3/4) où je me demande ce qu'ils font là alors je voudrais tous les supprimer d'un coup et non en supprimé 1 par 1 ce qui serait beaucoup trop long.
Il n'existerait pas un code pour faire cette action ? j'ai trouvé ce code sur internet mais c'est pour selectionné tous les amis pour leur envoyé une application :
javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}
Si il pourrait existé la même chose pour supprimer ses amis ce serait parfait
En vous remerciant d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allo Allo :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une aide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les Geeeeens Sil vous plait :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer tous ses amis facebook ..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.