Rechercher : dans
Par :

Génerique/musique ouverture/fermeture de wind

Dernière réponse le 1 nov 2005 à 19:16:07 HB31, le 30 oct 2005 à 20:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je voudrais supprimer le générique (la musique) à l'ouverture et à la fermeture de windows, que dis-je faire? merci.

Meilleures réponses pour « Génerique/musique ouverture/fermeture de wind » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...

1

Miloubre, le 30 oct 2005 à 21:00:52

Bonsoir
Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Sons
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

HB31, le 30 oct 2005 à 21:06:35

Merci, j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas

Répondre à HB31

3

Miloubre, le 31 oct 2005 à 16:04:14

Bonjour
As-tu mis "aucun son" dans démarrage et quitter Windows et ensuite enregistrer sous en mettant un autre nom de modèle de son.
Il me semble que l'on ne peut modifier "Windows par défaut" (à voir).
A+

Répondre à Miloubre

4

HB31, le 1 nov 2005 à 19:16:07

Bonsoir Miloubre,

merci de ta réponse mais peux tu me dire où il faut que j'aille pour accéder au démarrage et modifier les paramétres, est-ce dans le bios? Merci

Répondre à HB31