Ouvrir un port sous netgear

Fermé
revean - 15 août 2010 à 22:11
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 16 août 2010 à 17:59
Bonjour,

Je possède un routeur NETGear WGR614 V9
j'aimerai ouvrir le port 444 pour cela je vais dans transfert de port ( pour créer un service ) apres je rentre les ports de début et de fin et le protocole . Or dans l'adresse Ip local je dois mettre celle de mon ordi ( pour ouvrir le port sur mon pc ) mais je ne peux pas . Donc je ne peux pas ouvrir de port.

Merci de votre aide car la j'en peux plus rien ne marche ...
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
15 août 2010 à 22:31
Bonsoir !

Comment cela "tu ne peux pas " ?
- l'adresse est refusée ( quel est le message d'erreur ? )
- ou bien tu ne la connais pas ? c'est celle attribuée par ton routeur à ta connexion avec lui. Tu la trouves facilement dans le statut de cette connexion ..

A+

Nyctaclope
0
Il me dise ( apres avoir mit l'adresse local de mon pc soit 192.68.0.2 )

"Adresse IP locale ne peut pas même avec des adresses IP lan"

En clair je peux pas avec cette Ip sauf c'est l'ip de mon pc -_-
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
16 août 2010 à 17:59
Re

Le "68" après le "192" est sûrement erroné, ce serait plutôt "168", et j'ai un doute sur le "0".

Es tu sûr que c'est l'IP de ton PC attribuée par ton routeur ? comment l'as tu obtenue ?
Tu ne l'aurais pas définie en manuel , au lieu d'automatique ??

Enfin le message d'erreur est incomplet, donne le plutôt en anglais si c'est le cas ..

Ton PC est bien relié à ton routeur, lui même relié à ta box ?
Et es tu sûr que c'est dans le routeur qu'il faut ouvrir le port ( j'ai cru comprendre que c'était ce que tu faisais ) car d'habitude c'est plutôt dans la box.

A+
Nyctaclope
0