Posez votre question Signaler

Désinstaller cacaoweb [Résolu/Fermé]

DarkLion - Dernière réponse le 16 mai 2013 à 02:38
Bonjour,
J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb)
Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas comment faire.
J'ai supprimer le fichier télécharger, effacer l'historique, puis redémarrer mais sa ne marche pas dès que je regarde une video sa me met le lecteur de cacoweb.
Pour les gens qui connaissent cacaoweb avez vous une idée ? (Je pense que mon topic est dans le bon emplacement)
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
merci ekim mais j'ai trouver pour ceux qui aurait le même problème :
ouvrir le gestionnaire des tâches
aller dans gestionnaire des taches cliquer sur processus puis trouver cacaoweb et faire terminer le processus
Puis aller dans le disque dur C(ou autre selon votre ordi)/Program Files/cacaoweb puis désinstaller

Problème résolu

MaxoO94- 26 avril 2011 à 23:06
Sa a marché pour moi merci bien.
hibou- 27 avril 2011 à 05:06
quelle manip?
ordinateur- 17 juil. 2011 à 15:30
Mon cacaweb veut pas marcher.Quand je veut regarder un film il met vueiller patienter mais 1 heure après le film ne se met pas en route.Merci ne meder.
hibou- 20 juil. 2011 à 00:14
actualise ta page une ou deux fois pour voir si ca fini par marcher. sinon réinstalle cacaoweb.
y a des heures ou ca tourne plus ou moins bien aussi je trouve.
Ory10 3Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 09:57
Oui, c'est sur, mais le mieux est toujours de désinstaller ce virus !!!
Réponse
+25
moins plus
J'ai crée un outils permettant de supprimer cacaoweb, ou tout simplement de le supprimer après chaque utilisations !!
http:\\cacaosupervisor.free.fr

hibou- 16 avril 2011 à 01:22
bueno! j'ai pas testé mais je garde au chaud pour plus tard :) merci.
mais pour le pluggin firefox (rapport au descriptif sur le site) suffit de le virer dans firefox et ensuite utiliser ce logiciel pr le programme sur l'ordinateur non?
le pluggin tout seul n'installe pas cacaoweb donc votre logiciel sera de tout de meme utile, meme pr ceux qui ont le pluggin.
et pour ceux qui veulent conserver cacaoweb mais le bloquer sans avoir a le supprimer a chaque fois, il y a une autre astuce que j'utilise moi meme. c'est créer un raccourci pour fermer le processus en un clic.
a faire a chaque allumage par contre...je n'ai rien trouvé d'autre qui fonctionne pour l'empêcher de demarrer.
benjahwest 13Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 8 septembre 2012 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 01:59
Salut, euh tu voulais dire qu'il s'installe tout seule aussi (avec le plug-in firefox)? Par contre, le plug-in n'est plus utilisable après avoir utilisé mon logiciel, il faut réutilisé la version en logiciel pour le refaire remarché (pour réinstaller au moins une fois cacaoweb).
Je te propose soit juste pour le bloquer:
-Solution 1:
De lancer mon logiciel avec le paramètre -k (Créer un raccourci de Cacaosupervisor, Clic droit "propriétés", puis rajouter -k à la fin du champs "cible". Ce mode permet juste de l'arrêter, mais ne le supprime pas. Cacaoweb se lancera toujours au démarrage de ton ordinateur par contre quand tu termine le processus avec ton raccourci, vérifie au redémarrage s'il y a toujours le processus, je crois que oui.
Reporte-toi dans la partie "aide" de mon site pour comprendre bien comme il faut tout ça

-Solution 2:
Créer un fichier texte, dedans tu mets:
for /f "tokens=2 delims= " %%i in ('tasklist ^| findstr /i /c:"cacaoweb"') do @taskkill /T /F /PID %%i

Cette ligne permet de stopper cacaoweb dans les processus.
reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\cacaoweb" /f

reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v cacaoweb /f

Ces deux ligne le supprime du registre afin qu'il ne redémarre pas au démarrage.
Tu renomme le fichier texte comme tu veux mais l'extension doit être modifié de .txt à .bat, et voila tu as ce qu'il faut pour l'arrêter et l'empêcher de redémarrer tout seul !!

Mais je te conseil d'utiliser mon logiciel en mode -c qui permet de lancer automatiquement cacaoweb, puis il surveille le navigateur et le supprime quand tu t'en sert plus !
Voila !!
djosfr 1175Messages postés dimanche 30 août 2009Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 11:02
Bonjour, il faudrait utiliser des variables globales dans ton batch. Sur mon PC, le programme cacaoweb se trouvait dans le répertoire
%HomeDrive%%HomePath%\AppData\Roaming\cacaoweb
benjahwest- 21 juil. 2011 à 12:29
Merci pour cette information, c'est vrai que j'ai pris en compte que les configuration par défaut !
ket- 16 mai 2013 à 02:38
Franchement merci pour ton site, il m'a plus qu'aider pour désinstaller Cacaoweb! Etant débrouillarde mais peu caler en informatique, je dois dire que ton lien a été plus que simple et efficace!
Un grand merci, tu es un génie ! ;)
Réponse
+8
moins plus
Voir plus haut pour tout ceux qui pense que cacaoweb est un problème,
http:\\cacaosupervisor.free.fr
Ce site contient mon logiciel, lisez attentivement la page d'acceuil !

Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème que DarkLion :

- Cacaoweb n'apparaît pas dans le panneau de configuration à Ajout/Suppression des programmes"

- Le dossier Cacaoweb dans Program Files ne comporte pas de programme de désinstallation

- La seule solution qui est conseillée est de faire tout simplement "supprimer" cela fonctionne pour certains éléments du programme mais pas pour l'application!
En effet, il me marque également : "Impossible de supprimer cacaoweb.exe : accès refusé
Verifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture,
et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"...

Du coup je me retrouve avec toutes mes vidéos Megavideo en forme de lecteur Cacaoweb, lecteur qui ne fontionne pas puisque le logiciel est désormais incomplet...Je ne peut donc plus lire NI sur Megavideo NI sur Cacaoweb! Plus rien!

hibou- 15 nov. 2010 à 13:54
tu peux toujours lire sur megavideo, bien sur que si.
si le lecteur s'ouvre tout seul c'est qu'un pluggin est installé quelque part.
tu utilises firefox?? tu as installé le pluggin firefox??
va dans "outils" en haut dans firefox, "modules complémentaires" et supprime le module cacaoweb.
ensuite tu suis les instructions que j'ai donné plus bas pour supprimer cacaoweb.
il faut le fermer dans le gestionnaire de tache (dans les processus), AVANT d'essayer de le supprimer.
CTRL+ALT+SUPPR
Réponse
+1
moins plus
la réponse est simple...

pour supprimer CACAOWEB il vous faudra d'abord faire "CTRL ALT SUPR" pour le fermer dans le gestionnaire des taches.
c'est un programme qui se lance dès l'allumage de l'ordi sans que vous le sachiez...Pear 2 Pear...
ensuite faite ajout/suppression de prog normalement.
vous pouvez également faire ajout/suppression dans CCEANER, logiciel gratuit que tout le monde devrait avoir.

hibou- 15 nov. 2010 à 13:58
ne pas oublier de virer le module complémentaire dans firefox, si il est installé....
hibou- 17 nov. 2010 à 03:45
derniere astuce pour ceux qui ne souhaitent pas que cacaoweb tourne en continu:
dans "executer" taper "msconfig"
onglet demarrage, décocher la case qui correspond à cacaoweb
Réponse
+1
moins plus
Sous firefox: outils/modules complémentaires désinstaller

benjahwest- 5 août 2011 à 09:10
A verifier si a bien été enlever de Appdata ! Et qu'il ne soit plus présent non plus dans la liste des processus au démarrage...
Réponse
+0
moins plus
-_- Merci mais je ne suis pas noob
Il n'est pas dans ajout supression
As-tu déjà utiliser cacaoweb ?

Réponse
+0
moins plus
J'ai fait ce que tu as dit mais lorsque je veux le supprimer dans program files sa me met:

"Impossible de supprimer cacaoweb.exe : accès refusé

Verifié que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture,
et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"

Réponse
+0
moins plus
au fait, prkoi le desinstaller? simple curiosité, car apparement ca fonctionne bien

Réponse
-1
moins plus
--> Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas comment faire

Avec une affirmation comme celle-là, on doit vérifier !

Va dans: C\program files, repère le dossier( cacaoweb ), s'il y a un fichier uninstall ou remove, fais la désinstallation. Tu devrais expliquer d'avantage, ce que tu as fait et où tu as vérifié le présence du dossier.

Ce document intitulé «  Désinstaller cacaoweb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.