Désinstaller cacaoweb

Résolu/Fermé
DarkLion - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 12:40
 caco - 1 juil. 2019 à 13:08
Bonjour,

J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb)
Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas comment faire.
J'ai supprimer le fichier télécharger, effacer l'historique, puis redémarrer mais sa ne marche pas dès que je regarde une video sa me met le lecteur de cacoweb.

Pour les gens qui connaissent cacaoweb avez vous une idée ? (Je pense que mon topic est dans le bon emplacement)

Merci.
A voir également:

10 réponses

J'ai crée un outils permettant de supprimer cacaoweb, ou tout simplement de le supprimer après chaque utilisations !!
http:\\cacaosupervisor.free.fr
67
bueno! j'ai pas testé mais je garde au chaud pour plus tard :) merci.
mais pour le pluggin firefox (rapport au descriptif sur le site) suffit de le virer dans firefox et ensuite utiliser ce logiciel pr le programme sur l'ordinateur non?
le pluggin tout seul n'installe pas cacaoweb donc votre logiciel sera de tout de meme utile, meme pr ceux qui ont le pluggin.
et pour ceux qui veulent conserver cacaoweb mais le bloquer sans avoir a le supprimer a chaque fois, il y a une autre astuce que j'utilise moi meme. c'est créer un raccourci pour fermer le processus en un clic.
a faire a chaque allumage par contre...je n'ai rien trouvé d'autre qui fonctionne pour l'empêcher de demarrer.
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
16 avril 2011 à 01:59
Salut, euh tu voulais dire qu'il s'installe tout seule aussi (avec le plug-in firefox)? Par contre, le plug-in n'est plus utilisable après avoir utilisé mon logiciel, il faut réutilisé la version en logiciel pour le refaire remarché (pour réinstaller au moins une fois cacaoweb).
Je te propose soit juste pour le bloquer:
-Solution 1:
De lancer mon logiciel avec le paramètre -k (Créer un raccourci de Cacaosupervisor, Clic droit "propriétés", puis rajouter -k à la fin du champs "cible". Ce mode permet juste de l'arrêter, mais ne le supprime pas. Cacaoweb se lancera toujours au démarrage de ton ordinateur par contre quand tu termine le processus avec ton raccourci, vérifie au redémarrage s'il y a toujours le processus, je crois que oui.
Reporte-toi dans la partie "aide" de mon site pour comprendre bien comme il faut tout ça

-Solution 2:
Créer un fichier texte, dedans tu mets:
for /f "tokens=2 delims= " %%i in ('tasklist ^| findstr /i /c:"cacaoweb"') do @taskkill /T /F /PID %%i

Cette ligne permet de stopper cacaoweb dans les processus.
reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\cacaoweb" /f

reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v cacaoweb /f

Ces deux ligne le supprime du registre afin qu'il ne redémarre pas au démarrage.
Tu renomme le fichier texte comme tu veux mais l'extension doit être modifié de .txt à .bat, et voila tu as ce qu'il faut pour l'arrêter et l'empêcher de redémarrer tout seul !!

Mais je te conseil d'utiliser mon logiciel en mode -c qui permet de lancer automatiquement cacaoweb, puis il surveille le navigateur et le supprime quand tu t'en sert plus !
Voila !!
0