Mise à jour automatique ou pas ?

Résolu/Fermé
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 - 30 oct. 2005 à 19:33
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 30 oct. 2005 à 20:33
bonsoir,

j'ai une question, je viens de voir dans mon poste de travail que windows (XP) était en mode "mise à jour automatique" désactivée, dois-je le mettre en automatique ou pas ?

je sais que les mises à jours sont importantes, mais d'un côté on me dit que cela peut planter l'ordinateur

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2005 à 19:41
Bonsoir

Ca c'est la loterie. Les mises à jour se passeront très bien chez toi et très mal chez ton voisin de palier ( charmant de surcroît ).... C'est une question de matériel autant que de logiciels utilisés

Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec les mises à jour
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
30 oct. 2005 à 19:58
c'est à dire pour le matériel ? mon pc a été monté pièce par pièce, c'est pas un acheté préfabriqué

as-tu besoin de plus d'information comme :

Windows XP familliale 2002 SP1
Intel Celeron CPU 2.40 GHz
256 Mo de RAM
Trend micro PC Cillin 12
Mozilla Thunderbird
Mozilla Firefox
Microsoft Office

il te faut autre chose ?

merci encore
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2005 à 20:05
Ben non, ce genre d'info ne m'avance à rien, désolé
C'est la loterie, point. Ca passe ou ça casse

Le mieux étant de créer un point de restauration système avant toute mise à jour. Comme ça, si ça plante, tu peux toujours revenir à ton ancienne configuration

D'autre part, si tu n'as aucun problème de virus et d'intrusions suspects, tu peux laisser les choses en état.... Là ça dépend sur quels sites tu mets les bottes
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262 > Utilisateur anonyme
30 oct. 2005 à 20:19
non j'ai un bon anti virus, et je dispose de spybot et ad aware, pas de gros porblèmes, mises à part les tracking cookies, ça va

je te remercie de m'avoir éclairée
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
30 oct. 2005 à 20:33
--Bonsoir,

je n'y connais pratiquement rien , mais juste pour te faire part de mes mésaventures :

Config initiale :windows XP ed familiale

1° MAJ de sp1 pour sp2 :pas de pbs
2° MAJ de REAL ONE :plus de lecteur Real
3° MAJ Windows Media player : lecture impossible
etc.............

Je décide de revenir sur SP1 , tout se bloque ?

J'appelle mon fabicant d'ordi qui me fait bidouiller 2/3 trucs.
Mais tout ne revient pas.
Il me fait donc formater pour revenir à la config initiale et m'explique que l'ordi a été configuré d'une certaine façon et me déconseille de la retoucher.

Depuis tout fonctionne très bien,j'ai le même antivirus que toi
plus ad-aware et je ne fais plus que les MAJ pour sp1.

Je faisais partie des mauvaises expériences dont nous parlait
B.O.C.
Pourquoi ?je n'en sais toujours rien .

Aujourd ' hui  j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.
0