Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Windows 98 SE installation

Cool03, le dimanche 30 octobre 2005 à 19:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs à ts
pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!! Je dispose d'une disquette démarrage et du CD 98 SE, mais n'ai jamais procédé à cette manip et ne connais pas commande sous DOS (A:\>!!!!!!!)
Merci pour votre aide çà va venir

1

le druide, le dimanche 30 octobre 2005 à 21:15:28

Salut,

méthode démarrage sur disquette :

boot sur ta disquette, choisi " avec prise en charge CDROM " après une fois sur A:\> tape la lettre de ton lecteur cd exemple D: puis presse la touche Entr. ensuite tape install.

méthode démarrage depuis le cd :

sur les indications tout simplement.

Pour les deux solutions il faut que ton pc boot sur le support choisi, pas sur le disque dur. Pour changer le mode de boot il faut aller dans la bios, touche Supp, F2,F5,F10, etc.. suivant les pc.

voir sur mon site pour modifier la séquence boot http://h.deg.free.fr/Bios.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Cool03, le lundi 31 octobre 2005 à 17:56:08

Vais essayer et te tien au courant! Merci le druide çà va venir

Répondre à Cool03
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Procédure pour installer win 98 en MS-DOS (Résolu) Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net Bonne continuation! www.commentcamarche.net/forum/affich-1811289-procedure-pour-installer-win-98-en-ms-dos
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu) Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Windows 98 et JavaJ'ai Windows 98 et je ne peux plus voir mes transactions boursières en temps réel alors qu'avant je pouvais. Maintenant, l'écran est gris et on me dit qu'il y a un problème avec Java. Je suis allée chez Java pour télécharger une mise à jour mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5279991-windows-98-et-java
Comment installer windows 98Bjr a tous et a toute voila en fait j'ai voulu installer windows 98, j'ai formater ensuite j'ai commencer l'installation ensuite il m'on demaner de quitter l'installation car mon disque dur étais en ntfs ou parcequ'il n'y avais pas d'Ms - Dos si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-983079-comment-installer-windows-98
Installation internet alice windows 98Bonjour, je n arrive pas a installer alice box sur un windows 98 se l 'installation n aboutit pas et l ordinateur plante Un technicien de chez alice était allé dans le setup pour configurer internet quelqun pourait t il m aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3927067-installation-internet-alice-windows-98
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger Advanced Windows Unattended InstallerAdvanced Windows Unattended Installer est un programme qui vous permet d'automatiser l'installation de vos programmes. Le logiciel est pratique et simple car il privilégie les utilisateurs de se passer de scripts, d'installations souvent difficile.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057795-advanced-windows-unattended-installer
Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3