Rechercher : dans
Par :

Logiciel bluesoleil bluetooth

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 01:38:30 littlericardo, le 30 oct 2005 à 19:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt

Configuration: WIndows XP SP2

1

BOUQUELON, le 29 nov 2005 à 16:56:30
  • +1

Bonjour

je ne viens pas pour t'aider malheureusement mais pour te dire que j'ai exactement les memes problemes que toi . je pense que c'est peut etre le logiciel qui bog. si tu as des reponses merci de me les communiquer, je ferais pareil

Répondre à BOUQUELON

2

littlericardo, le 29 nov 2005 à 21:56:51
  • +3

Bonjour,
J'en suis au même point. J'ai aussi essayé sur un autre pc, mais aucun résultat.Le seul point ou j'ai avancé c'est que je suis repassé en xp sp1 et là le logiciel semble vouloir s'installer correctement mais mon pc ne trouve pas ma clef usb bluetooth et dieu sait que j'y est passsé des heures!!!!
Si tu as des news fait passé
@+

Répondre à littlericardo

168

scorpinette, le 4 avr 2008 à 19:14:02
  • +2

Il faut aller sur le site, si la clef bleuthoo est intuix, cliqué sur logiciel ,choisir le model, en suite télécharger le driver qui correspond, choisir le model

Répondre à scorpinette

178

Waltek, le 10 mai 2008 à 20:10:39

De kel site parle tu!

Répondre à Waltek

207

posi01, le 28 jun 2009 à 00:45:36

J'aimerais active le logiciel bluetooth sur mon PC j'en ai besoin

Répondre à posi01

200

mouhamed roze, le 19 oct 2008 à 23:02:26

Merci de votre comprehension vous ete gentil

Répondre à mouhamed roze

3

bonnie.minnie, le 4 déc 2005 à 15:07:39
  • +2

Salut
j'ai installé le logiciel sur mon pc
mon pc reconnait mon mobile le transfert du mobile au pc se fait mais pas du pc au mobile donc le logiciel doit avoir un souci à la base

Répondre à bonnie.minnie

24

legay, le 12 déc 2006 à 21:52:10
  • +1

Moi pareil ke toi je yarive a envoyer des fichier du portable a lordi mai pa de lordi o portable sa me soule un truc de fou la rage je pourai avoir de szik sur mon fone si kelk1 pe maider merci a lui

Répondre à legay

186

la tite miss, le 28 mai 2008 à 11:25:35
  • +1

Et c kel logiciel ke tu utilise stp? parske je cherche un logiel pour pouvoir envoyer des tofs de mon portable au pc

Répondre à la tite miss

64

lilou, le 7 mar 2007 à 18:02:26

Bonjour,
je viens de recevoir une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil, le probleme c que je n'arrive pas a transféré mes photos sur mon pc.

mon pc reconnai mon nokia, quand je transfer, l'échange dure 2h, et je me retrouve avec des fichiers a 0k,

pourrai tu m'aider

merci beaucoup

Répondre à lilou

101

nael, le 27 jui 2007 à 19:43:05
  • +2

Moi aussi j ai bluesoleil et je transfere mes photos avec nokia pc suite si ca peut t aider a+

Répondre à nael

117

tsauve, le 15 nov 2007 à 04:32:12

Bonjour,
avec ton nokia la.....jai loader le programme pc suite...mais sa m,arche il reconnas pas mon telephone...meme si ses la bonne version
pourrait tu menvoyer un message au emil suivant le plus vite possible thomasso-v@hotmail.com pour me dire comment tu as fait merci davance !

Répondre à tsauve

208

abou khaled, le 21 aoû 2009 à 15:47:04

Achete toi un cable data qui va avec ton portable et transfert ce que tu veux a la vitesse grand V

Répondre à abou khaled

172

k2, le 20 avr 2008 à 15:48:50
  • +1

Es ce que c est possible de telecharger le bluetooth dans un ordinateur.par quel site

Répondre à k2

203

chaussures, le 27 déc 2008 à 08:38:05

S'il vous plait je veux télécharger bluesoleil bluetooth

Répondre à chaussures

4

chouchouboy, le 19 déc 2005 à 20:21:43

Bonjour,
J'ai acheté une clé bluetooth sur eBay (Dongle USB Bluetooth Tinxi.com).
Chez moi, le logiciel s'installe correctement mais par contre la clé n'est pas reconnu pas windows donc impossible de transférer quoi que ce soit; même avec la m..... de logiciel fourni avec.
Néanmoins, si vous comprenez le chinois, la vraie marque de la clé est KingJohn !
Attendant de vos nouvelles,
Merci

Répondre à chouchouboy

5

davvvvv5, le 17 jan 2006 à 23:34:41

Juste pour essais à faire
enlever le firewall voir l'antivirus.
limiter les reseaux reliant le pc ...ca veut dire deconnecter internet...
pour moi j'ai pas encore compris où est la solution mais c par la!!!

Répondre à davvvvv5

192

max, le 25 jun 2008 à 14:34:16

J'ai un téléphone portable Motorola V3, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. lors que je le connecte, il me demande d'instaler le logiciel de Motorola V3 pour lire les photo et les image vidéo.
que dois-je faire.

Répondre à max

6

Aude, le 26 jan 2006 à 12:53:23

Bonjour
et bien en ce qui me concerne j'ai aussi un soucis et je compte sur vous pour m'aider.
j'ai une clé bluetooth dongle. j'ai installé le logicieil , c bon! mais au moment des transferts de photos du tel au pc, je peux pas. il me demande de confirmer la clé sur mon tel et je ne sais pas ce qu'il veut !
quelqu'un peut m'aider ??
MERCI d'avance

Répondre à Aude

7

msbart29, le 7 jui 2006 à 19:26:03
  • +2

Slt Aude, j'ai aussi une clé bluetooth bluesoleil et elle marche parfaitement chez moi, lorsqu'il te demande une clé, tu met par expemle 1234 après l'avoir confirmé, tu auras 30s pour reinscrir cette clé sur ton ordinateur et reconfirmer.

Il te faudra après double cliquer sur ton téléphone pour voir les service qu'il dispose et après, c du gateau.

P.S: J'ai la version 1.6.1.4 et elle fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a fair fonctionner FMA avec.

++

Répondre à msbart29

36

foispis, le 16 jan 2007 à 20:21:31
  • +3

Bonsoir,

Pourrais-je avoir la version 1.6.1.4 car il semble que ce soit la seule qui fonctionne avec Bluesoleil et PC Suite.
Merci

Répondre à foispis

78

TAITARD Anouk, le 8 jun 2007 à 18:36:37

Bonjour, comme toi aucun pb pour installer le logiciel et transferer du mobile vers le pc, par contre je ne sais pas transferer de la musique MP3 du PC via le mobile. Autre chose: Qd je vais dans l'aide de bluesoleil, elle est en anglais:Comment avoir la version Françaice.
Merci du tuyau s'il y a

Répondre à TAITARD Anouk

80

pichnut, le 13 jun 2007 à 20:37:24

Moi j'ai un pb avec mon bluesoleil version 1.6 il se connecte 2secondes et direct aprés il se déconnecte donc je narrive pas a envoyer ou recevoir des image ou ect...il indique"navigation échouer" quelque fois et pourtant il me demande de taper un code et quand je le tape il me dise "périphérique associé".Pouvez vous m'aider svp.merci d'avance

Répondre à pichnut

81

dionisos75, le 13 jun 2007 à 22:38:11
  • +4

..tu t'y prends mal..tu installes le logiciel et tu suits les posts 13,30,54...ton pare-feu pourrait bloquer l'installation du mini cd , mais ce serait gros..
pense à lire les posts qui te donneront la soluce
@+dione.. l'autodidacte..et alors..!!

Répondre à dionisos75

82

pichnut, le 13 jun 2007 à 22:53:22

Merci de ta réponse mais c'est quoi les posts 13.30.54 stp?parce que moi je vois pas sa quand j'instale mon cd.Merci d'avance pour ta futur réponse

Répondre à pichnut

83

dionisos75, le 14 jun 2007 à 14:11:27
  • +1

Réponse par MP..
@+ l'autodidacte..et alors..!!

Répondre à dionisos75

84

pichnut, le 14 jun 2007 à 18:16:50

Ok a+ et merci pour ton aide.

Répondre à pichnut

100

Rabitika, le 27 jui 2007 à 17:29:02

Salut
j'ai l mme problem avec le bluesoleil version 1.6 si vous pouvez m'aider svp

Répondre à Rabitika

211

abogais, le 24 oct 2009 à 08:57:43

Slt moi c est issa j ai vu tes reponses sur le forum et j aimerais que tu m aide j ai une clé bluesoleil avec le mini-cd fourni mas ma clé a été endommagée et je ne sais quoi faire alors si tu trouve des solutions pour moi je t en serais reconnaissant merci

Répondre à abogais

15

lilou, le 19 nov 2006 à 21:47:04

Salut tu dois avoir un code a 4 chiffre sur la clé....
voila a bientot

Répondre à lilou

66

perin, le 11 mar 2007 à 11:19:49

Il faut que vous utilise un code que tu invente pour le reseau

Répondre à perin

73

Jean-Yves, le 8 avr 2007 à 11:41:06

Bonjour, oui en effet le tel te demande un code tu tappes 4 chiffres et quand tu valides tu as une demande de confirmation sur ton ecran pc et la tu retappes le meme code et ca marche, ceci c'est pour eviter que quelqu'un d'autre pique tes info. bonne chance

Répondre à Jean-Yves

202

phoenixpremier, le 16 nov 2008 à 17:11:36

Slt a tous. mon problèm è ke lorske jentr le code sur mon portabl le message de confirmation naparè pa à lécran dc aprè un bou de tps le portabl affich échec de connection.
jè essèyé acc plusieur portabl différen du mien et c tjr la mm choz. jne sè plu ske jvè fair. aidé moi.

Répondre à phoenixpremier

106

edon, le 9 aoû 2007 à 13:42:26

Slt a tous, je voi kil y a pa mal de pb avec lé clé Bluetooth et bien moi aussi....
J'ai acheté un clé Bluetooth "Essentiel" avec com logiciel "Bluesoleil"
Com le dit la notice! je met d'abord la clé! j'installe et ensuite j'installe le logiciel!! jusk là pa de souci!!
Ensuite ca détect bien mon portable...on demande identifictaion sur mon port, ca OK!! je fais le code sur l'ordi et là ca marque " connexion failed"...je n'arrive pas du tt à configurer le logiciel surtt kc en anglais or jé coché français...
est ce que kelkun peu m'aider SVP....??????aurélie
Voici mon adresse email:geminiesfr@yahoo.fr

Répondre à edon

8

devil-luffy, le 13 jui 2006 à 20:56:50
  • +2

Moi , j'arrive à installer le logiciel mais pas moyen d'envoyer des fichier de mon pc vers mon mobile...

Quelqu'un n'aurait pas le nom d'autes logiciel s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Répondre à devil-luffy

99

et51claude, le 26 jui 2007 à 11:30:55

Hello
J'ai ce logiciel pour ma clé Bluetooth:
Version du produit : BlueSoleil 1.4.9.2 Build 041108
Version entrepot: 04.03.15.20041108
www.bluesoleil.com

Répondre à et51claude

162

achraf, le 6 mar 2008 à 16:52:23

Slt

Répondre à achraf

9

ducky, le 21 aoû 2006 à 00:15:53
  • +2

Salut tout le monde ci vous avez d blem avec ce logiciel instalé le xp titan phase 7 et la plus de problem c ce que g fait et ca marche nikel seul probleme c limité a 5 mb

Répondre à ducky

10

mic16, le 26 aoû 2006 à 00:19:02

Bj,
moi j'ai deux téléphoné SonyEricsson...

un T610 et un K600i

et bien le T610 passe très bien en connection... mais pas mon nouveaux K600i ?!

donc j'en conclu que c'est sûrement une histoire de fréquence radio... et donc de connectivité.

tous les téléphone ne son pas compatible avec les clefs Bluetooth je pense.

Bye

Répondre à mic16

11

poulpos, le 11 sep 2006 à 15:51:02

Bonjour a tous

Pour ma part,le log c'est bien installé,mais quand je le fait marcher mon teléphone (z530i)me demande un numéro.
Et là je ne sais pas quoi faire,je ne sais pas où aller chercher ce numéro.
Merci pour votre aide
@+

Répondre à poulpos

12

lahcene, le 24 sep 2006 à 09:40:12

Bonjour. moi au depart tout aller bien .j'ai telecharger pcsuite 6.7 ensuite la deniere mise a jour 6.81 puis j'ai tout desinstaller pour revenir a la version pcsuite 6.7 et c'est là que l'installation de bluesoleil a bloquee au niveau de l'installation du modem .maintenant quand je veux installer bluesoleil 1.4ou1.6 une fenetre me dit qu'il faut desinstaller alors que bluesoleil est deinstaller sur mon pc .je pense que le probleme est dans le cd d'installation.merci

Répondre à lahcene

13

FabFP, le 17 nov 2006 à 22:50:03
  • +3

Et bien, après de très nombreux essais, j'ai enfin trouvé la solution pour utiliser bluesoleil. Il n'est pas vraiment question de configuration ou autre mais simplement de mode d'emploi du logiciel.

Lorsque vous avez votre fenêtre principale avec le soleil orange au milieu, et que votre téléphone est affiché sur la ligne autour du soleil, vous cliquez droit dessus et "rafraichir des services".
Là trois logos sont surlignés. Vous allez sur le troisième (service d'échange des objets). Vous cliquez droit dessus et "envoyer les objets" Vous aurez un message sur votre téléphone qui vous demande d'autoriser la connexion. Dites "oui" et là vous recherchez sur votre pc le fichier que vous souhaitez envoyer.

Cependant un ami a essayé ma clé bluetooth avec bluesoleil chez lui et il lui suffisait de copier le fichier, puis de venir le coller sur le téléphone se trouvant sur la ligne autour du soleil. Donc il y a peut-être plusieurs façons de s'y prendre selon les téléphones ou les pc, là je ne saurais vous dire.

Voilà j'espère avoir été claire et utile. Mais courage, ce logiciel fonctionne mais il faut s'armer de patience.

Répondre à FabFP

14

soddy, le 18 nov 2006 à 16:34:48

Voila j'ai aussi un probléme ...
Je posséde un téléphone sony ericsson k750i et une clé bluetooth trendnet plus le logiciel sony ericsson pc suite.

Enfete j'arrive a communiquer avec la clé bluetooth et mon téléphone donc j'arrive a envoyer et recevor des fichier mais le seul probleme et que je n'arrive pas a configuré mon telephone avec pc suite de sony ericson il détécte mon téléphone mais il ne veut pas le conencter...

Voila si quelqu'un pourais m'aider SVP

Répondre à soddy

16

ianetchris, le 24 nov 2006 à 23:08:15

Bonjour a tous,

je viens de voir que plusieurs personnes avaient des difficultés avec les cles bluetooth et le logiciel bluesoleil.
Ben moi c pire, et pourtant je pensais pas etre mauvais a ce point la!
j ai achete une clef bluetooth( intuix, marques a la con surement) pour communiquer avec mon sagem my700x et la, impossible d installer la clef .
elle n est meme pas reconnue par windows. peripherique inconnu qu il me marque. Pourtant, mes ports USB semble fonctionner ( clef MP3, appareil photos ... pas de soucis)
Meme sur le disque fourni je ne trouve pas d eventuel driver.

Si quelqu un sait d ou ca pourrais provenir, de mes port USB 1 ? de windows XP ? et de cette satanee clef?

Je n ai pourtant rien de brancher en USB .

Merci beaucoup pour toute l aide que vous pourriez m apporter avant que je ne fasse de mon pc un objet volant !

a plus - Ian

Répondre à ianetchris

61

frederic, le 4 mar 2007 à 09:33:33

Bjr moi g changer de prise usb
je ne mis connais pas trop mais g installer usb et quand sa ne marchais pas g changer de prise

Répondre à frederic

204

riton, le 29 jan 2009 à 20:00:00

C n'est pas tes portr mais il sembe que le logiciel n'est pas compatible avec vista

Répondre à riton

17

Arwen, le 27 nov 2006 à 03:15:51

Moi j'avais aussi fait ca mais je ne comprends pas comment envoyer un fichier de mon pc vers mon portable, et copier coller ca marche pas, on peut pas non plus glisser les fichiers... J'arrive juste a envoyer des fichiers de mon portable vers mon pc mais bon c'est pas ca que je veux !! si qqun peut m'aider... Merci

Répondre à Arwen

18

mourlevat, le 30 nov 2006 à 18:56:28

Bonsoir, moi aussi j 'ai le meme pb : Blusoleil fait bien le transfert de mon telephone samsung au pc , mais dans l 'autre sens , çà ne fonctionne pas pour les photos,.Peut-etre que le format de la photo importe , mais il s'agit d' une photo prise avec le télèphone.

En outre il a bien télèchargé des fichiers audio WMA sur le samsung , mais impossible de les ouvrir.Quant au fichier audio en MP3, il ne les transferre meme pas.

Apparemment ce logiciel soleil , c'est plutot le brouillard , vu le nombre de gens qui pataugent comme moi sur le sujet !
Et pourquoi , cette discussion apparait-elle comme "resolue" ???
Je cherche dans les forums existatnts , aussi sur celui de samsung.Je ne trouve rien.

Dois-je changer de clé bluetoooth carrement ?

Mimi

Répondre à mourlevat

26

elsa, le 24 déc 2006 à 00:43:20

Merci pour tes indications j'arrive maintenant a faire fonctionner cette clef c'est vrai qu'il serait souhaitable que le fabricant fonrnisse un mode d'emploi clair.encore merci et bonne fête.

Répondre à elsa

19

chou, le 5 déc 2006 à 21:20:44

Salut moi mon probleme c'est que je n'arrive pa en avoyé des fichiers de mon Pc ver mon telephone lorsque j'ouvre la fentre bluetooth il n'y a pa de telephone aligné je ne compren rien aidez moi svp merci ps: mon telephone est une sony ericsson v 600i si sa peut aidez

Répondre à chou

20

Gwenaelle, le 6 déc 2006 à 23:45:40

Bonsoir, j'ai moi aussi achete ce logiciel mais je ne trouve pas le code pour pouvoir continuer à l'installer. est ce que quelqu'un pour m'aider et me dire où je peux le trouver? Quels fichiers? un grand merci d'avance!

Répondre à Gwenaelle

22

mourlevat, le 7 déc 2006 à 19:46:07

Bonsoir Gwenaelle, le code dont tu parles , c 'est toi qui le donnes . Sur 4 caractéres , tu peux mettre ce que tu veux , mais il faut que ce soit le meme , sur le pc et sur le télèphone.Et facile à te souvenir
J 'espère que tu vas y parvenir
Mimi

Répondre à mourlevat

21

mourlevat, le 7 déc 2006 à 19:42:46
  • +4

Bonsoir a tous , grace aux infos de fabFB du 17/11/2006 :

" Lorsque vous avez votre fenêtre principale avec le soleil orange au milieu, et que votre téléphone est affiché sur la ligne autour du soleil, vous cliquez droit dessus et "rafraichir des services".
Là trois logos sont surlignés. Vous allez sur le troisième (service d'échange des objets). Vous cliquez droit dessus et "envoyer les objets" Vous aurez un message sur votre téléphone qui vous demande d'autoriser la connexion. Dites "oui" et là vous recherchez sur votre pc le fichier que vous souhaitez envoyer."

...et aprés de nombreuses manip , j 'ai réussi à faire passer du MP3 et des photos de mon pc au télèphone en allant sur le 2eme logo : "transfert des fichiers".Une fenetre s 'est ouverte "partage de fichier..." dans laquelle j 'ai fait un glisser copier avec ma souris du fichier que je voulais transmettre.Et il a été transmis aussitot.

Bon courage . Mimi

Répondre à mourlevat

107

natalo, le 13 aoû 2007 à 22:58:08

Bonojour!!
si ca te darange pas joré besoin de ton aide, je galere av ma clé! lool
merci bcp
n_o_e@hotmail.fr

Répondre à natalo

23

Leona, le 11 déc 2006 à 03:02:31

Hello !

J'ai acheté un USB bluetooth. Après avoir installé BlueSoleil, je me suis connectée à mon modem... Ca a fonctionné 1h et depuis, plus moyen de me connecter. Y aurait-il un logiciel qui fonctionnerait mieux?

Merci.

Répondre à Leona

25

miwallis, le 22 déc 2006 à 18:05:32

Ben merci pour vos réponses
J'y arrivais pas par mauvaise manipulation (un mode d'emploi serait nécessaire)grace a votre aide c'est bon pour le transfert pc--->portable
merci encore

Répondre à miwallis

27

manue0504, le 26 déc 2006 à 17:13:29

Bonsoir,
Je viens d'investir dans une clé bluetooth "intuix" ... et je viens de voir sur le forum q je suis pas la seule à galérer avec le logiciel bluesoleil...
L'installation du logiciel s'est passé nickel!! (pas de message d'erreur)... ms lorsque je veux l'utiliser, et que je clique sur la boule orange... ça bipe... et je peux rien faire du tout!!
est ce qq'un a déjà eu ce souci... et qu'est ce qu'il faut faire???
je vous remercie d'avance!

Répondre à manue0504

28

vincent, le 29 déc 2006 à 11:38:59

Faut avoir xp service pack 2

Répondre à vincent

29

charlene, le 29 déc 2006 à 18:15:50

Je viens d'acheter une clé bluetooth belkin,
Jai un motorola L6 et lorsque je veux effectuer le transfert d'image ou de son du telephone a lordi tous marche bien, mais quand je souhaite faire un transfert de l'ordi au telephone sa ne marche pas.
De plus, Le transfert de l'ordi au telephone marche avec n'importe quel autre telephone que jai chez moi sauf avec le L6!
Aiidez moi!
Merciii

Répondre à charlene

30

david, le 6 jan 2007 à 12:25:45
  • +1

Bonjour j'ai la solution à votre problème bluesoleil !
voila : prés de la boule orange il y a votre téléphone ,
clike droit dessus puis conexion puis service transfert des objets
votre portable demande si vous voulez echanger des objets ! la repondre oui puis il vous demande un code a 4 chiffre mettez par ex 0000 puis votre pc demande aussi un code mettre le meme !
de là ça vous ouvre un dossier avec tous ce ke vous avez dans votre portable !
ensuite allez chercher sur votre pc ce ke vous voulez mettre sur votre portable ex: une musique ! bon là clike droit dessus puis copier
vous retournez sur le dossier puis ouvrir le sous dossier musique ( il y a normalement toutes vos musiques de portable) puis coller et attendre le transfert
voila ! je préçise quil m'a fallut deux heures pour trouver
j'espere avoir été clair
bonne annéee à tous

Répondre à david

31

greg, le 7 jan 2007 à 16:02:31

Moi ça fait deux jours,
merci.

Répondre à greg

42

fred, le 27 jan 2007 à 20:19:34

Tu serais menv le logiciel de la clé bluetoot car je l ai perdu voila mon adresse hstpfond@hotmail.com merci celui qui vois se message peut me l env merci

Répondre à fred

164

my411x, le 10 mar 2008 à 09:12:47

Bonjour,

j'ai suivi tes conseils mais le pblm c'est que le dossier qui s'ouvre n'est pas un dossier de mon portable mais celui de mon PC et en plus il me demande des fichiers .vcd ou.vcs ou .vnt ou .vmg qu'il n'y a pas sur mon pc.
Comment faire, merci.

Répondre à my411x

205

fddfg, le 11 mar 2009 à 13:00:52
  • +1

Noob in the place!!!!!!!!!!

Répondre à fddfg

206

bluederien, le 6 avr 2009 à 21:24:36

Merci de vous interompre mais moi g telecharger bluesoleil de telecharger.com et sa marche mais a la fin de linstalation kon je cherche des peripherike il dise le materiel blotooth na pas ete trouve donc ge fait quoi alors?

Répondre à bluederien