Bloquage contacts Samsung Wave

Fermé
Marie 675 - 15 août 2010 à 18:58
 Liska - 27 déc. 2016 à 14:13
Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung Wave et par maladresse j'ai bloquer un contact en voulant lui envoyer un message.
Du coup maintenant je ne sais pas comment faire pour le débloquer. je suis déjà aller dans message paramètres, paramètres généraux, bloquer les sms. j'ai supprimer tout le contenu de la liste (1 numéro) et je n'arrive toujours pas a débloquer le contact.

Pour les sms c'est bon mais dans la liste de contact du répertoire le contact est affiché avec un sens interdit donc impossible de recevoir d'appel de cette personne...
comment faire?
Y'a un moyen d'inverser la donne ?

Si je vais chez sfr ou j'ai acheter le téléphone ils pourront m'aider a débloquer le contact ??


Merci d'avance.




A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ayant un Samsung Wave et j'ai eu cette mésaventure,la solution est la suivante:
"message",puis le ' ..." ; "Paramètres", "Paramètres généraux" "bloquer les messages" et enfin sélectionné le contact bloqué et faite "supprimer"

Cordialement
16
Merci pour l'info !!! J'ai rencontré également le même problème et dans la notice il n'y a rien de spécifié ! Merci internet... et merci Benoit !!! ;-)
0
Moi il est plus dans paramètre mais toujours bloqué! aidez moi!
0
MERCI MERCI MERCI !!!!! benoit je t'adorre !!!! j'ai un samsung wave 575 et ce que tu a dit marche tres bien ! :) merci beaucoup !
0
merci pour l'info ;)
0
gogolettegirl
9 déc. 2011 à 19:16
vraiment merci! tu me sauve moi et une amie!!!
0
Bonjour,
Mode d'emploi du Weve page 38 : Utiliser les fonctions supplémentaires - Configurer le rejet automatique.

En suivant la procédure jusqu'à la fin il est possible, en appuyant sur ..... de supprimer des numéros inscrits dans cette rubrique.
A tester sans certitude de résultat.
Si ça fonctionne tenez-moi informé.
2
Ceci ne marche que pour bloqué les appels ^^
0
Sinon sur le Wave Y on peux programmer des texto ?
0
Merci le no de ma fille arrivait dans les spams grâce à vous jai pû débloquer ; plus qu'à essayer....
0
Merci j'ai pu informer une amie de cette procedure ,elle a ete depannée en 30" grace a Benoit,merci
0
Merci! J'essayais depuis 2 jours ,sans succès !!!! Heureusement ,Il y a des gens sympas qui nous aident !!!!!
0