Posez votre question Signaler

Bloquage contacts Samsung Wave

Marie 675 - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 13:10
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung Wave et par maladresse j'ai bloquer un contact en voulant lui envoyer un message.
Du coup maintenant je ne sais pas comment faire pour le débloquer. je suis déjà aller dans message paramètres, paramètres généraux, bloquer les sms. j'ai supprimer tout le contenu de la liste (1 numéro) et je n'arrive toujours pas a débloquer le contact.
Pour les sms c'est bon mais dans la liste de contact du répertoire le contact est affiché avec un sens interdit donc impossible de recevoir d'appel de cette personne...
comment faire?
Y'a un moyen d'inverser la donne ?
Si je vais chez sfr ou j'ai acheter le téléphone ils pourront m'aider a débloquer le contact ??
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
Ayant un Samsung Wave et j'ai eu cette mésaventure,la solution est la suivante:
"message",puis le ' ..." ; "Paramètres", "Paramètres généraux" "bloquer les messages" et enfin sélectionné le contact bloqué et faite "supprimer"

Cordialement
math- 4 août 2012 à 19:46
pour le samsug wave y. Il faut aller dans les messages - paramettre avancès - apres vous allez liste bloquée vous cliquer dessu vous suprimer la personne puis vous faite retoure vous cliquer messages spam et vous suprimer les messages et voila.
Répondre
ouou- 29 août 2012 à 21:19
Merci bcp Math !!
Répondre
faufau- 31 août 2012 à 15:31
merci jetait inquiete parce que mes copines ect merci a math bien sur
Répondre
lili- 25 sept. 2012 à 17:52
bonjour
merci beaucoup grace a toi j ai reussi a debloquer mon tel ouf merci merci merci
Répondre
elle-du-gard- 6 déc. 2012 à 01:03
je tenais vraiment a m'inscrire et a vous écrire benoit car j'ai aussi bloqué mon contact par erreur qui et mon homme donc oula vous me sauver merci vraiment !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Mode d'emploi du Weve page 38 : Utiliser les fonctions supplémentaires - Configurer le rejet automatique.

En suivant la procédure jusqu'à la fin il est possible, en appuyant sur ..... de supprimer des numéros inscrits dans cette rubrique.
A tester sans certitude de résultat.
Si ça fonctionne tenez-moi informé.
Benoit- 1 sept. 2010 à 22:36
Ceci ne marche que pour bloqué les appels ^^
Répondre
Anonyme- 3 sept. 2012 à 21:43
Sinon sur le Wave Y on peux programmer des texto ?
Répondre
Anonyme- 18 août 2013 à 12:13
Merci le no de ma fille arrivait dans les spams grâce à vous jai pû débloquer ; plus qu'à essayer....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'ai pu informer une amie de cette procedure ,elle a ete depannée en 30" grace a Benoit,merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquage contacts Samsung Wave  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.