CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ipod Touch bloqué logo Itunes + cable USB

grosproblèmeipod - Dernière réponse le 21 août 2014 à 11:54
Bonjour,
J'ai un problème : mon ipod touch est bloqué sur le logo itunes et cable usb depuis 4 heures. J'ai cherché et n'ai trouvé que des résultats pour iphone. Or le problème pour iphone me paraît différent. J'ai tenté de mettre l'Ipod en DFU mais il y a erreur 9812 (par là). Je galère un peu. Si vous pouviez m'aider :S ??
Bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
tu na qua faire restaurer ton iphone sur itune et laisse faire.. ca prend un peu de temps mais cest sure que ca marchera bien. mais sauvegarde tes truc sur itune avant, tes application etc. une fois le problem resolu tout sera remis automatiquement apres.
dadaa- 27 mars 2011 à 18:14
J'aii faiit saa maiis aprées y a une image sur mon ipod touch
ou y a un bonhome qui léeve la main avc un logo ou y a écriis NPEBEA maiis sa veuux pas partiir aidez moi svppp :s
Répondre
dadaa- 27 mars 2011 à 18:17
J'aii faiit saa maiis aprées y a une imaage quii aparaiit sur mon ipod touch ou y a un bonhome quii léeve la maiin avec un logo a cotée ou y a NPEBEA aidez moii S'il cous plaiit :s
Répondre
Audrey59860- 14 mai 2011 à 17:13
J'ai exactement le même problème! Aidez-nous s'il vous plait :SSSS
Répondre
chloe64100 12Messages postés samedi 2 août 2014Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - 5 août 2014 à 16:09
j'ai fait une restauration ça a meme pas bouger et je suis obligé de la faire et ne peut pas sauvegarder mais photo
Répondre
chloe64100- 21 août 2014 à 11:54
j'ai voulu faire la mise a jour ios 7 est BAM BLOQUER SUR ITUNES+ cable je restaure code d'erreur (3004) on me dit de mettre a jour itunes je tape pour la telecharger rien aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut le restaurer ! Rien de plus simple quand l'iPod deconne !
Linthia- 21 mai 2011 à 23:56
J'ai exactement le même problème, rien à faire, il reste toujours bloquer sur le logo itunes et le cable USB. Aucun moyen de le restaurer avec itune..... même après l'avoir désinstaller et réinstaller itune ! J'ai beau tout faire la procédure, il y a rien à faire. J'ai vraiment besoin que quelqu'un vienne à mon secours.....
Répondre
chichi'(- 11 mars 2013 à 22:03
ca e marche pas quand je restaure !! ils me disent que c'est impossiboe !!
Répondre
chloe64100 12Messages postés samedi 2 août 2014Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - 5 août 2014 à 16:10
je l'ai fait code d'erreur (3004)
:(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai meme problème ca m'a gavé serieuxest ce que tu aurais trouvé une reponse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok alors bon... J'avais la meme chose que vous !! Alors pour eviter de reecrire une deuxieme fois je t'envois un lien qui ramene a mon probleme et qui t'explique comment faire ^^

http://www.commentcamarche.net/...

Ps : si on ne peut pas mettre un lien sur CCM quelqu'un peut me le faire savoir s.v.p ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ipod Touch bloqué logo Itunes + cable USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.