Ipod Touch bloqué logo Itunes + cable USB

Fermé
grosproblèmeipod - 15 août 2010 à 18:06
 chloe64100 - 21 août 2014 à 11:54
Bonjour,

J'ai un problème : mon ipod touch est bloqué sur le logo itunes et cable usb depuis 4 heures. J'ai cherché et n'ai trouvé que des résultats pour iphone. Or le problème pour iphone me paraît différent. J'ai tenté de mettre l'Ipod en DFU mais il y a erreur 9812 (par là). Je galère un peu. Si vous pouviez m'aider :S ??

Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 22:39
Il faut le restaurer ! Rien de plus simple quand l'iPod deconne !
2
J'ai exactement le même problème, rien à faire, il reste toujours bloquer sur le logo itunes et le cable USB. Aucun moyen de le restaurer avec itune..... même après l'avoir désinstaller et réinstaller itune ! J'ai beau tout faire la procédure, il y a rien à faire. J'ai vraiment besoin que quelqu'un vienne à mon secours.....
0
ca e marche pas quand je restaure !! ils me disent que c'est impossiboe !!
0
chloe64100 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
5 août 2014 à 16:10
je l'ai fait code d'erreur (3004)
:(
0
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
15 août 2010 à 19:57
tu na qua faire restaurer ton iphone sur itune et laisse faire.. ca prend un peu de temps mais cest sure que ca marchera bien. mais sauvegarde tes truc sur itune avant, tes application etc. une fois le problem resolu tout sera remis automatiquement apres.
1
c pour ipod
0
avec moi ca marche pas
0
J'aii faiit saa maiis aprées y a une image sur mon ipod touch
ou y a un bonhome qui léeve la main avc un logo ou y a écriis NPEBEA maiis sa veuux pas partiir aidez moi svppp :s
0
J'aii faiit saa maiis aprées y a une imaage quii aparaiit sur mon ipod touch ou y a un bonhome quii léeve la maiin avec un logo a cotée ou y a NPEBEA aidez moii S'il cous plaiit :s
0
Audrey59860
14 mai 2011 à 17:13
J'ai exactement le même problème! Aidez-nous s'il vous plait :SSSS
0
ouai meme problème ca m'a gavé serieuxest ce que tu aurais trouvé une reponse?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:18
Ok alors bon... J'avais la meme chose que vous !! Alors pour eviter de reecrire une deuxieme fois je t'envois un lien qui ramene a mon probleme et qui t'explique comment faire ^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22095460-probleme-restauration-ipod-touch-4g#p22095568

Ps : si on ne peut pas mettre un lien sur CCM quelqu'un peut me le faire savoir s.v.p ??
0